Comme de coutume, en clôture d'une année riche de partage d'expériences, de best practices et de KPIs, s'est déroulé le Gala de l'Expérience Client au Pavillon d'Armenonville.
Plus de 220 Directeurs Relation Client et acteurs…
Patrick DUBREIL, grand professionnel de la relation client, a été élu Président du Syndicat Professionnel des Centres de Contacts (SP2C) en remplacement d'Olivier GRONIER qui avait été élu au même poste presque 1…
Quels sont les indicateurs suivis par les Services Clients pour mesurer et piloter leur performance ? Cette année, 350 marques et entreprises françaises ont répondu aux 52 questions concoctées par easiware, Hubicus et l'AMARC pour fournir aux…
Sorti le 18 mai, Nudge management ou Comment renforcer la performance et le bien-être au travail avec les sciences comportementales, décrypte comment accompagner les transformations internes.
Si vous ne savez pas encore ce qu'est le nudge, c'est le fameux…
Le 19 juin dernier s'est tenu la 1ère édition du CX Paris, nouvel évènement expérience client organisé par Éditialis au Cloud Business Center.
Près de 400 participants sur l'ensemble de la journée…
Sacha TIKHOMIROFF, Président Directeur Général chez Staples France est très fier de célébrer la victoire à l’Élection du Service Client de l'Année 2018 avec son équipe pour la marque JPG.
…Le 26 juin 2018, à l’occasion du Gala de l’Expérience Client organisé par l’Agora Clubs, plus de 150 Directeurs de la relation et de l’Expérience Client et acteurs clés du marché seront réunis au…
D’après Eptica, 67% des entreprises mesurent la satisfaction de leur client mais leur approche resterait partielle tant par le mode de recueil que par les canaux étudiés.
En effet, 33% des marques n’analysent la voix de leurs…
Face à la montée en puissance des banques en ligne, il est légitime de se poser la question du rôle du conseiller dans la relation bancaire. Et bien d’après le sondage réalisé par Panorabanque auprès de 1 800…
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