Dernières actus


Et si on aimait son artisan serrurier ou plombier…

Et si on aimait son artisan serrurier ou plombier…

Avec 9 000 plaintes par an, le dépannage et l’entretien de l’habitat est un des premiers secteurs de litiges relevé par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).…

Le mobile : une relation client de proximité ?

Le mobile : une relation client de proximité ?

Le mobile tient une place centrale dans notre quotidien, avec, pour 75% des français, une préférence pour le format SMS. Mais si le consommateur veut échanger par message avec ses marques préférées, est-ce possible ?

Rendez-vous le 20 juin au Gala de l’Expérience Client !

Rendez-vous le 20 juin au Gala de l’Expérience Client !

Cette année encore, vous ne pouvez manquer la 6ème édition du Gala de l’Expérience Client - le rendez-vous annuel incontournable pour les Directeurs de l’Expérience Client. Nous vous invitons à nous y rejoindre,…

Stratégie Clients – quel bilan pour l’édition 2017 ?

Stratégie Clients – quel bilan pour l’édition 2017 ?

Jusqu’à présent, des millions de personnes sourdes et malentendantes ne peuvent pas contacter la plupart des services clients par téléphone.
Une nouvelle réglementation dans le cadre de la loi de la République…

Printemps de l’Optimisme 2017 : une 4ème édition sous le signe de la réussite

Printemps de l’Optimisme 2017 : une 4ème édition sous le signe de la réussite

Les 17 et 18 mars dernier, la 4èmeédition du Printemps de l’Optimisme a accueilli 4 900 participants au Palais d’Iéna, siège du Conseil économique, social et environnemental. Tout au long…

Eodom fête ses 10 ans avec un nouveau positionnement

Eodom fête ses 10 ans avec un nouveau positionnement

Pour ses 10 ans, Eodom souhaite marquer l'évolution de son positionnement. Fort de son réseau de 1 000 agents indépendants travaillant à domicile, le leader du Homeshoring en France vient de dévoiler son nouveau logo et sa nouvelle baseline…

En piste pour les 8 km de l’Expérience Client le 8 octobre 2017 !

En piste pour les 8 km de l’Expérience Client  le 8 octobre 2017 !

Tous ceux qui ont participé aux 8 km de la Relation Client en 2014 réclamaient une 2ème édition ! Créateur de la course, l’éditeur de solutions de gestion des interactions client Diabolocom relève…

« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » un livre de Gabs où tout le monde peut trouver son bonheur !

« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » un livre de Gabs où tout le monde peut trouver son bonheur !

Gabs, dessinateur de presse que vous avez pu apprécier lors la remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2012, persiste et signe avec son livre « Le bonheur au boulot, je me marre !!! », tout un programme…

L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR

L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR

Dans le cadre du plan ambitieux d’Europcar pour améliorer la qualité de son service client, Didier FÉNIX est très fier d’être avec ses équipes Élu Service Client de l'Année 2017. « Gagner…

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C