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AXA abandonne son application mobile

AXA abandonne son application mobile

La nouvelle est presque passée inaperçue mais depuis avril dernier, l’application MyAXA (dans sa version française) n’est plus disponible dans les stores. Alors que le taux d’équipement en smartphones bat des records, cette…

Beterlsmann (Arvato) et Saham Group se rapprochent

Beterlsmann (Arvato) et Saham Group se rapprochent

Depuis plusieurs mois, le milieu des prestataires en relation client bruissait de nombreux bruits sur l’avenir d’Arvato et son éventuel changement d’actionnaire. Arvato faisant presque figure d’OVNI dans un monde où une grande…

Julien LECONTE, Responsable de la Relation Client de Continental

Julien LECONTE, Responsable de la Relation Client de Continental

Depuis 4 ans, Continental construit une relation client de proximité pour être en lien avec les attentes des clients, l'Élection du Service Client de l'Année en est la récompense. Pour Julien LECONTE, Responsable de la Relation Client,…

Vous avez demandé le SAMU, ne quittez pas...

Vous avez demandé le SAMU, ne quittez pas...

Mis en lumière dès le mois de mai, suite au décès de Naomi MUSENGA et à son appel à l'aide « ignoré » par l'assistante régulatrice du Samu, les dysfonctionnements des numéros d'urgence français…

Le Gala de l'Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !

Le Gala de l'Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !

Organisé par l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, le Gala de l'expérience Client réunit chaque année, plus de 200 professionnels de la relation client. Traditionnel rendez-vous du mois de juin, il avait posé…

Les labels et les signes de valorisation plus fort qu'Internet...

Les labels et les signes de valorisation plus fort qu'Internet...

D'après l'étude menée par OpinionWay pour Veeva, Les Français et la qualité, la présence d'un label ou d'un signe de valorisation sur l'emballage d'un produit a plus d'impact auprès des consommateurs sur le niveau de qualité…

11 milliards de dollars d'économie grâce aux chatbots !

11 milliards de dollars d'économie grâce aux chatbots !

C'est la conclusion de l'étude menée par Jupiter Research. Cette économie sera principalement réalisée par les secteurs de la vente au détail, de la banque et de la santé d'ici 2023...

L’interview du mois : Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client de Motoblouz.com

L’interview du mois : Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client de Motoblouz.com

Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client chez Motoblouz.com, est très fier de gagner pour la 2ème fois l'Élection du Service Client de l'Année dans sa catégorie : « Participer à l'élection :…

Plus de 220 invités à la 7ème édition du Gala de l'Expérience Client !

Plus de 220 invités à la 7<sup>ème</sup> édition du Gala de l'Expérience Client !

Comme de coutume, en clôture d'une année riche de partage d'expériences, de best practices et de KPIs, s'est déroulé le Gala de l'Expérience Client au Pavillon d'Armenonville.

Plus de 220 Directeurs Relation Client et acteurs…

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