197.jpg

Plus de 220 invités à la 7ème édition du Gala de l'Expérience Client !


Comme de coutume, en clôture d'une année riche de partage d'expériences, de best practices et de KPIs, s'est déroulé le Gala de l'Expérience Client au Pavillon d'Armenonville.

Plus de 220 Directeurs Relation Client et acteurs clés du marché se sont retrouvés autour de la question « Relation Client : l'humain peut-il résister au robot ? ».

La table ronde, animée par Martial YOU, Rédacteur en Chef du Service Économie de RTL a permis à Laurent VIMONT, Président de Century 21 et Alice ZAGURY, Co-fondatrice et CEO de The Family de confier à l'assemblée leur vision sur l'Intelligence Artificielle.

Laurent VIMONT mentionne notamment qu'elle est une vague à surfer mais pointe ses limites : « Elle ne prédit pas les coups de cœur et ne remplace pas le savoir être et l'instinct du vendeur ». Alice ZAGURY ajoute, quant à elle, que « le robot vient réaffirmer la puissance de l'intelligence humaine ». Si certains investissent pleinement dans l'IA, d'autres n'y voient qu'un effet de mode mais tous s'accordent à dire que la tendance est à explorer.

Nombreux sont ceux que le sujet a fait réagir via les réseaux sociaux puisque le #GalaExperienceClient a été vu plus de 633 000 fois durant la soirée… rien que ça !

Pour retrouver toutes les informations sur le Gala, cliquez-ici !

Dernières actus


L’interview du mois : Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France

L’interview du mois : Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France

Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France, explique en quoi maintenir son service client en France est une véritable plus-value pour son entreprise. « Nous avons, en France, une très bonne qualité de main d’œuvre. Cela…

Lire la suite

Revivez en image la remise des prix

Revivez en image la remise des prix

Revivez ou découvrez le film de la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2019 où près de 1 000 invités ont découvert les 43 nouveaux lauréats.



Lire la suite

Orthographe, je t’aime moi non plus

Orthographe, je t’aime moi non plus

Alors que l’écrit prend une place de plus en plus importante dans les échanges des services clients, de nombreux témoignages montrent que les conseillers rencontrent des difficultés en orthographe. Petite confidence : ils ne seraient…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN