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La nouvelle est presque passée inaperçue mais depuis avril dernier, l’application MyAXA (dans sa version française) n’est plus disponible dans les stores.
Alors que le taux d’équipement en smartphones bat des records, cette décision apparait à contre-courant des tendances actuelles ou plutôt des à priori.
En effet, l’usage des applications en relation client ne décolle pas. Depuis 5 ans, le taux d’utilisation des applications smartphones en relation client stagne à 9% (Observatoire des Services Clients 2018 BVA pour l’Élection du Service Client de l'Année).
AXA concentrera désormais ses efforts sur le responsive du site mobile qui draine plus d’un tiers des visiteurs. L’objectif est de tripler ce chiffre d’ici 3 ans.
Est-ce le début du déclin pour les applications mobiles en relation client ?
Seule certitude, le marché des applications mobiles est en plein boom et la croissance devrait s’accélérer sur d’autres usages comme les jeux vidéo, la rencontre, le streaming…
Après plusieurs mois — voire plusieurs années pour certains — d’attente, les tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l’Année 2026 ont officiellement démarré le lundi 12 mai…
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Pour sa 3ème édition, l’Observatoire OhMyCX!, piloté par BVA Xsight, revient avec une version encore enrichie. Objectif : permettre aux entreprises de mesurer leur niveau de maturité en expérience client et s’outiller…
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Le mercredi 9 juillet prochain, le SP2C, en partenariat avec EY, dévoilera la 9ème édition de son étude annuelle sur les impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contacts externalisés.…
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