Dernières actus


De Donneurs d'ordres à prestataires - Ils ont franchi la ligne

De Donneurs d'ordres à prestataires - Ils ont franchi la ligne

On peut facilement croire qu’un monde sépare l’activité de Donneurs d’ordres et celle de prestataire externe. Cependant, il n’en est rien ! Chloé BEAUVALLET et Vincent GALERAUD en témoignent.

L'Élection du Service Client de l'Année à travers le monde

L'Élection du Service Client de l'Année à travers le monde

Depuis la première édition en 2008, l’Élection du Service Client de l’Année a bien grandi ! Découvrez comment !


Mars - C'est posté !

Mars - C'est posté !<br /><br />

Chaque mois, l’Élection du Service Client de l’Année vous propose un focus spécial sur ses réseaux sociaux. Découvrez notre séléction de posts LinkedIn pour le mois de mars !

Une pluie de récompenses sur le monde du service client

Une pluie de récompenses sur le monde du service client

Le mois de mars serait-il devenu le mois des récompenses ? C’est du moins ce que laissent penser les nombreuses remises de prix  qui se sont tenues ce mois-ci.


L'Édito du mois : L'humain au centre de la relation client

L'Édito du mois : L'humain au centre de la relation client

Tous les mois, Ludovic Nodier, Fondateur de l'Élection du Service Client de l'année, nous donne son point de vue sur des thématiques d'actualité. Sujet du mois de mars : la place de l'humain et de la technologie au sein de la Relation Client.

L'interview roulette du mois Véronique AUZANNEAU - MUTAVIE

L'interview roulette du mois Véronique AUZANNEAU - MUTAVIE

Véronique AUZANNEAU, Responsable appui service client au sein de MUTAVIE nous expose sa vision du télétravail et de ses atouts, mais également l’intérêt des feedbacks dans le domaine de la relation client.

Customer Relationship & Marketing Meetings est repoussé

Customer Relationship & Marketing Meetings est repoussé

Flexibilité et adaptabilité sont cette année encore les mots clés ! Oubliez le 6 avril … Réservez vos agendas pour les 14 & 15 septembre 2021 !


La vidéo du mois : Embarquez pour la planète ESCDA !

La vidéo du mois : Embarquez pour la planète ESCDA !

À l’heure de la conquête spatiale, l’Homme commence à percer les secrets de la planète rouge. Alors que le robot Persévérance vous a fait découvrir Mars, nous vous proposons d’embarquer pour la planète ESCDA ! Les inscriptions…

Une matinée de présentation pas comme les autres

Une matinée de présentation pas comme les autres

Avec la volonté d’être toujours plus efficace et ludique, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année a proposé un nouveau format de présentation. Pour introduire cette 15ème édition, Ludovic NODIER a revêtu…

laureats 2021
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC

Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année