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Services clients pour les personnes sourdes et malentendantes : quel bilan après 3 ans ?

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Comment les entreprises ont-elles réceptionné cette loi ? Comment fonctionne un prestataire spécialisé et quels sont ses process ?

Étude SP2C et EY – Présentation de l'édition 2021

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Le SP2C et EY vous convient à la présentation de l’édition 2021 de leur étude sectorielle sur le thème : « Améliorer la qualité de l’expérience client par une externalisation agile,…

Save The Date – 15ème remise des prix d'Élu Service Client de l'Année

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L’Élection du Service Client de l’Année fait son show aux Folies Gruss le jeudi 18 novembre prochain.


L’Élection du Service Client de l'Année l’a posté

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Le récap’ des posts estivaux qu’il ne fallait pas manquer sur les réseaux sociaux.


CRM Meetings - Le retour des rencontres professionnelles sous le soleil de Cannes

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Save the date : Les CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS sont des One to One meetings dédiés aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital.

L’interview roulette du mois Vincent EGO - COGEDIM

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Vincent EGO, Directeur Général France de COGEDIM nous explique de quelle manière la crise sanitaire que nous connaissons a permis d’accélérer la transformation et la digitalisation des entreprises.

L’Élection du Service Client de l'Année l’a posté

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Comme tous les mois, l’Élection du Service Client de l’Année vous propose un récap' de ses actus les plus populaires sur les réseaux sociaux.

Institut BVA, Gagnant des Trophées Étude & Innovation 2021

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Le 9 juin dernier, BVA a été élu Institut de l’Année lors des Trophées Étude & Innovation 2021. Dominique LEVY-SARAGOSSI, Directrice Générale Adjointe de BVA Group, nous explique les raisons d'un tel…

OhMyCX ! - BVA lance une grande enquête sur la maturité CX

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BVA, leader français et acteur international majeur de l’accompagnement en expérience client, lance une grande enquête sur la maturité CX des entreprises : OhMyCx !, l’Observatoire de la Maturité CX.

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