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L’interview du mois : Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France

L’interview du mois : Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France

Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France, explique en quoi maintenir son service client en France est une véritable plus-value pour son entreprise. « Nous avons, en France, une très bonne qualité de main d’œuvre. Cela…

Revivez en image la remise des prix

Revivez en image la remise des prix

Revivez ou découvrez le film de la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2019 où près de 1 000 invités ont découvert les 43 nouveaux lauréats.

Orthographe, je t’aime moi non plus

Orthographe, je t’aime moi non plus

Alors que l’écrit prend une place de plus en plus importante dans les échanges des services clients, de nombreux témoignages montrent que les conseillers rencontrent des difficultés en orthographe. Petite confidence : ils ne seraient…

N’est pas client mystère qui veut

N’est pas client mystère qui veut

À l’heure où l’on met en place des prestations de clients mystères, bon nombre d’entreprises hésitent à faire appel à des prestataires extérieurs ou à des collaborateurs volontaires en interne.…

Festival d’échanges à Cannes pour le CRM Meeting

Festival d’échanges à Cannes pour le CRM Meeting

À l’occasion de la 6ème édition du salon « Customer Relationship & Marketing Meetings » qui a eu lieu les 7 et 8 novembre derniers, le Palais des Festivals et des Congrès…

Livraisons de fin d'année : Noël passe au vert avec DHL

Livraisons de fin d'année : Noël passe au vert avec DHL

Au moment où les enfants écrivent leurs listes de Noël, DHL Express prend les rênes de la distribution verte pour réduire l'empreinte carbone des millions de cadeaux qui seront bientôt glissés au pied du sapin. L'entreprise…

Première édition d’Hello Culture Client, BVA transforme l'essai

Première édition d’Hello Culture Client, BVA transforme l'essai

Le mardi 13 novembre dernier, près de 200 participants étaient réunis au Grand REX à Paris pour découvrir 8 bonnes pratiques de la culture client autour de cas concrets, présentés par des experts du domaine. L'idée…

Où étiez-vous du 10 au 12 septembre ?

Où étiez-vous du 10 au 12 septembre ?

Ce sont près de 40 000 professionnels qui se sont précipités les 10, 11 et 12 septembre au Paris Retail Week. Au programme : le commerce expérientiel et connecté. Quel succès, il était déjà sur toutes…

Uber va exclure des clients en Australie

Uber va exclure des clients en Australie

Depuis l’avènement d’Uber, nous savions tous que les chauffeurs notaient leurs clients à la fin de chaque course. Jusque maintenant, nous nous posions tous la question de quel usage faire de cette donnée. Uber vient à nouveau…

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