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CRM Meetings - Le retour des rencontres professionnelles sous le soleil de Cannes

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Save the date : Les CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS sont des One to One meetings dédiés aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital.

L’interview roulette du mois Vincent EGO - COGEDIM

L’interview roulette du mois Vincent EGO - COGEDIM

Vincent EGO, Directeur Général France de COGEDIM nous explique de quelle manière la crise sanitaire que nous connaissons a permis d’accélérer la transformation et la digitalisation des entreprises.

L’Élection du Service Client de l'Année l’a posté

L’Élection du Service Client de l'Année l’a posté

Comme tous les mois, l’Élection du Service Client de l’Année vous propose un récap' de ses actus les plus populaires sur les réseaux sociaux.

Institut BVA, Gagnant des Trophées Étude & Innovation 2021

Institut BVA, Gagnant des Trophées Étude & Innovation 2021

Le 9 juin dernier, BVA a été élu Institut de l’Année lors des Trophées Étude & Innovation 2021. Dominique LEVY-SARAGOSSI, Directrice Générale Adjointe de BVA Group, nous explique les raisons d'un tel…

OhMyCX ! - BVA lance une grande enquête sur la maturité CX

OhMyCX ! - BVA lance une grande enquête sur la maturité CX

BVA, leader français et acteur international majeur de l’accompagnement en expérience client, lance une grande enquête sur la maturité CX des entreprises : OhMyCx !, l’Observatoire de la Maturité CX.

L’interview roulette Cédric ANDRÉ -MASSE – TRANSAVIA

L’interview roulette Cédric ANDRÉ -MASSE – TRANSAVIA

Cédric ANDRE-MASSE, Directeur de l’expérience client de TRANSAVIA, nous explique d’où provient, selon lui, l’efficacité des agents.

Mai - l’Élection du Service Client de l’Année l’a posté !

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Le meilleur de l’actualité digitale du mois de mai, rien que pour vous !

Agora Live Expérience Client - Les clés pour engager et satisfaire

Agora Live Expérience Client - Les clés pour engager et satisfaire

Geoffroy FRAMERY donnait la réplique aux décideurs de la relation client, directeurs des opérations et directeurs généraux qui étaient au rendez-vous pour plusieurs sessions au cœur de thématiques spécifiques.

Pubs TV – L’impact du signe de valorisation ESCDA

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Monabanq et Cuisine Plus, lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2021, témoignent de l’importance de ce signe de valorisation dans leurs campagnes publicitaires télévisées.

laureats 2021
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