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L'interview du mois : Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur

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Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur, nous parle de son expérience avec l’Élection du Service Client de l’Année à la lumière d’un regard sportif. « Le monde…

Loueur automobile : une expérience client perfectible !

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Traditionnellement, les congés d’été donnent l’occasion à de nombreux français de louer une voiture dans les gares ou les aéroports. Dans ce secteur où les acteurs traditionnels ne sont pas ou peu…

CRM Meetings, rendez-vous à Cannes les 5, 6 et 7 novembre prochain

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Customer Relationship & Marketing Meetings est un événement premium et sélectif qui rassemblera 500 directions marketing digital, e-commerce, et relation client.
Par le biais de rendez-vous pré-organisés et…

Tessi rachète ADM Value pour 110 M€

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À la surprise générale, Tessi a annoncé, le 31 juillet dernier, la signature d'un contrat d'acquisition portant sur la totalité du capital et des droits de vote de la société ADM Value dirigée par Claude BRIQUÉ,…

Octobre, le mois de la relation client ?

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Il est loin le temps où l’Élection du Service Client de l'Année était l’un des seuls évènements organisés en octobre. Cette année, si vous êtes Directeur de l’Expérience…

L’interview du mois : Alain STEINMANN, DGA de CCM Benchmark (JDN)

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Alain STEINMANN (DGA de CCM Benchmark) nous explique pourquoi le service client est un sujet qui intéresse de plus en plus ses lecteurs. « Nos lecteurs sont friands de connaître les sociétés qui arrivent à gagner…

Courriers administratifs : STOP au JARGON

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Lancé par Gérald DARMANIN, ministre de l'Action et des Comptes publics, le site Internet oups.gouv.fr,…

#WorldEmojiDay – Une image vaut mille mots ?

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Les emojis ont, eux aussi, leur journée mondiale ! Nous en envoyons, aujourd’hui, plus de 6 milliards par jour... Il leur fallait bien une journée dédiée !
Eh oui, vous êtes peut-être…

L’externalisation du secteur de la relation client selon le baromètre EY - SP2C

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Le 3 juillet dernier s’est tenu l’édition 2019 de l’étude sectorielle du SP2C réalisée par EY sur le thème « Les centres de contact, en croissance et en mutation » présentée par Karim…

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