Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France, explique en quoi maintenir son service client en France est une véritable plus-value pour son entreprise. « Nous avons, en France, une très bonne qualité de main d’œuvre. Cela…
Revivez ou découvrez le film de la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2019 où près de 1 000 invités ont découvert les 43 nouveaux lauréats.
Alors que l’écrit prend une place de plus en plus importante dans les échanges des services clients, de nombreux témoignages montrent que les conseillers rencontrent des difficultés en orthographe. Petite confidence : ils ne seraient…
À l’heure où l’on met en place des prestations de clients mystères, bon nombre d’entreprises hésitent à faire appel à des prestataires extérieurs ou à des collaborateurs volontaires en interne.…
À l’occasion de la 6ème édition du salon « Customer Relationship & Marketing Meetings » qui a eu lieu les 7 et 8 novembre derniers, le Palais des Festivals et des Congrès…
Au moment où les enfants écrivent leurs listes de Noël, DHL Express prend les rênes de la distribution verte pour réduire l'empreinte carbone des millions de cadeaux qui seront bientôt glissés au pied du sapin. L'entreprise…
Le mardi 13 novembre dernier, près de 200 participants étaient réunis au Grand REX à Paris pour découvrir 8 bonnes pratiques de la culture client autour de cas concrets, présentés par des experts du domaine. L'idée…
Ce sont près de 40 000 professionnels qui se sont précipités les 10, 11 et 12 septembre au Paris Retail Week. Au programme : le commerce expérientiel et connecté. Quel succès, il était déjà sur toutes…
Depuis l’avènement d’Uber, nous savions tous que les chauffeurs notaient leurs clients à la fin de chaque course. Jusque maintenant, nous nous posions tous la question de quel usage faire de cette donnée. Uber vient à nouveau…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani