Dernières actus


#ESCDARoadShowTour : la tournée s’est achevée mais tout commence !

#ESCDARoadShowTour : la tournée s’est achevée mais tout commence !

1 combi @Volkswagen, 2 mois, 7 dates, 4 villes, 3 régions, près de 200 personnes réunies, 8 retours d’expérience inspirants, 300% de bonne humeur… c’est le premier bilan du #ESCDARoadShowTour initié début janvier…

IA Act : quel impact dans la relation et l'expérience client ?

IA Act : quel impact dans la relation et l'expérience client ?

Si vous n’avez pas entendu parler d’intelligence artificielle ce mois-ci, c’est que vous étiez reclus en vacances au bout du monde sans connexion et sans croiser d’autres voyageurs. Début février, le Sommet pour l’action…

#ESCDA2026 :
quand les BPO s’en mêlent !

#ESCDA2026 : <br />quand les BPO s’en mêlent !

Intimistes et inédits sont les 2 adjectifs qui pourraient le mieux définir les évènements qui se sont succédés en février chez 4 des acteurs majeurs de la relation client externalisée (Concentrix, Outsourcia, Intelcia…

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » – Bernard

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » – Bernard

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client !…

All4Customer Paris 2025 vous donne rendez-vous les 1er, 2 et 3 avril

All4Customer Paris 2025 vous donne rendez-vous les 1<sup>er</sup>, 2 et 3 avril

Rebaptisé l’an dernier « All4Customer Paris », la plus grande vitrine du Marketing Digital, de l’Expérience Client, de l’E-Commerce et de la Data & IA en France revient à Paris pendant 3 jours : les 1er, 2 et 3 avril…

#ESCDARoadShow Tour – 1ère étape sur le territoire lillois réussie !

#ESCDARoadShow Tour – 1<sup>ère</sup> étape sur le territoire lillois réussie !

À l'instar des plus grands groupes ou stars de l'industrie musicale tels que les Rolling Stones, Taylor Swift, ou encore U2 (attention, ce n'est pas forcément représentatif de leurs goûts musicaux), Ludovic NODIER et Clément BENALIA partent…

ESCDA Sénégal : lancement tonitruant au pays des Lions de la Teranga

ESCDA Sénégal : lancement tonitruant au pays des Lions de la Teranga

Annoncée, en novembre dernier lors de la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l’Année France, l’évènement indépendant de la relation client a été officiellement…

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » – Orange

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » – Orange

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client !…

Thierry SPENCER nous conte les petites et grandes histoires de l’expression de la gratitude

Thierry SPENCER nous conte les petites et grandes histoires de l’expression de la gratitude

Vous connaissez Thierry SPENCER, le blogger, le conférencier, le directeur marketing, le consultant, mais connaissez-vous l’écrivain ?

C’est à l’occasion de la sortie de son nouveau livre « MERCI » que…

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag