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L’interview du mois : Jacques-Antoine GRANJON & Laurent TUPIN de VEEPEE

L’interview du mois : Jacques-Antoine GRANJON & Laurent TUPIN de VEEPEE

À l’occasion de la 10ème victoire consécutive de vente-privee, Jacques–Antoine GRANJON, Fondateur et Président souligne la prévalence de l’humain sur l’innovation dans leur service client : «…

FEVAD : quelle audience pour les  e-commerçants ?

FEVAD : quelle audience pour les  e-commerçants ?

Dans le contexte des « gilets jaunes » et des fêtes de fin d’année, le Baromètre des sites e-commerce publié par la Fevad et Médiamétrie était fort attendu. Première surprise, alors que les…

Du jardin au centre de relation client, il n’y a qu’un pas…

Du jardin au centre de relation client, il n’y a qu’un pas…

Ne m’appelez plus Arvato ou Phone Group. Arvato, le 2nd prestataire en relation client sur le marché français, matérialise son évolution capitalistique par un nouveau nom : Majorel. Alors si comme moi, Majorel vous évoque…

Dans quel pays participerez-vous à l’Élection du Service Client de l'Année ?

Dans quel pays participerez-vous à l’Élection du Service Client de l'Année ?

Cette année vous aurez le choix de vous inscrire à l’Élection du Service Client de l'Année non pas dans 4 mais dans 5 pays. Alors que la manifestation est présente en France, Espagne, Angleterre et Maroc depuis respectivement 13,…

INIT & l’AMARC présentent les résultats de son enquête sur la gestion des réclamations

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Organisée le mercredi 6 février dernier au Club Laffite à Paris, la présentation de l’enquête réalisée par Internet en fin d’année dernière auprès des entreprises adhérentes à…

Et si vous alliez au Salon Stratégie Clients au mois d'avril

Et si vous alliez au Salon Stratégie Clients au mois d'avril

Le Salon Stratégie Clients se tiendra du 9 au 11 avril à Paris Porte de Versailles en parallèle du salon E-Marketing. Cette année, le thème de l’évènement sera « DEVELOPPEZ VOTRE INTELLIGENCE RELATIONNELLE ».…

L’interview du mois : Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions

L’interview du mois : Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions

Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions, nous donne sa définition de l’Élection du Service Client de l’Année : « C’est une formidable opportunité, sachant que chez thyssenkrupp Home Solutions,…

Quand les robots se font licencier

Quand les robots se font licencier

Depuis plusieurs années, l’avènement de l’intelligence artificielle et des chatbots donne l’impression que la relation client tend à se robotiser davantage, et ce, au détriment de l’humain. Au Japon, une expérience…

La relation client au cœur de la stratégie des assureurs

La relation client au cœur de la stratégie des assureurs

À l’Élection du Service Client de l'Année, la catégorie assurance est bien souvent celle qui réunit le plus de participants (8 à 12 suivant les éditions). Cette appétence du secteur pour la relation client…

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