gala_agora_v2_1.png

Le Gala de l'Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !


Organisé par l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, le Gala de l'expérience Client réunit chaque année, plus de 200 professionnels de la relation client. Traditionnel rendez-vous du mois de juin, il avait posé ses valises depuis 3 ans au Pavillon d'Armenonville et rencontré un succès grandissant.

Pour sa nouvelle édition, les organisateurs nous donnent rendez-vous en hiver puisque le Gala se déroulera le mercredi 30 janvier 2019. Fini l'apéritif d'accueil dans les jardins du Bois de Boulogne, puisque c'est la Salle Wagram qui a été retenue.

Encore une fois l'Agora tentera de créer du renouveau et de l'étonnement.

Cette année Martial YOU (Chef du service Économie de RTL) gardera les manettes pour animer les débats sur le thème pressenti : « Le Nudge Marketing ou marketing incitatif ». Parmi les intervenants, vous devriez retrouver Éric SINGLER, Président de BVA Nudge Unit et auteur du livre « Nudge Marketing - Comment renforcer la performance et le bien-être au travail avec les sciences comportementales ».

Pour découvrir ou redécouvrir le Gala de l'expérience client, cliquez-ici.

Dernières actus


ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…

Lire la suite

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…

Lire la suite

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag