gala_agora_v2_1.png

Le Gala de l'Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !


Organisé par l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, le Gala de l'expérience Client réunit chaque année, plus de 200 professionnels de la relation client. Traditionnel rendez-vous du mois de juin, il avait posé ses valises depuis 3 ans au Pavillon d'Armenonville et rencontré un succès grandissant.

Pour sa nouvelle édition, les organisateurs nous donnent rendez-vous en hiver puisque le Gala se déroulera le mercredi 30 janvier 2019. Fini l'apéritif d'accueil dans les jardins du Bois de Boulogne, puisque c'est la Salle Wagram qui a été retenue.

Encore une fois l'Agora tentera de créer du renouveau et de l'étonnement.

Cette année Martial YOU (Chef du service Économie de RTL) gardera les manettes pour animer les débats sur le thème pressenti : « Le Nudge Marketing ou marketing incitatif ». Parmi les intervenants, vous devriez retrouver Éric SINGLER, Président de BVA Nudge Unit et auteur du livre « Nudge Marketing - Comment renforcer la performance et le bien-être au travail avec les sciences comportementales ».

Pour découvrir ou redécouvrir le Gala de l'expérience client, cliquez-ici.

Dernières actus


Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19ème édition ?

Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19<sup>ème</sup> édition ?

Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…

Lire la suite

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…

Lire la suite

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19<sup>ème</sup> édition

Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag