Partagez cet article sur :
Organisé par l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, le Gala de l'expérience Client réunit chaque année, plus de 200 professionnels de la relation client. Traditionnel rendez-vous du mois de juin, il avait posé ses valises depuis 3 ans au Pavillon d'Armenonville et rencontré un succès grandissant.
Pour sa nouvelle édition, les organisateurs nous donnent rendez-vous en hiver puisque le Gala se déroulera le mercredi 30 janvier 2019. Fini l'apéritif d'accueil dans les jardins du Bois de Boulogne, puisque c'est la Salle Wagram qui a été retenue.
Encore une fois l'Agora tentera de créer du renouveau et de l'étonnement.
Cette année Martial YOU (Chef du service Économie de RTL) gardera les manettes pour animer les débats sur le thème pressenti : « Le Nudge Marketing ou marketing incitatif ». Parmi les intervenants, vous devriez retrouver Éric SINGLER, Président de BVA Nudge Unit et auteur du livre « Nudge Marketing - Comment renforcer la performance et le bien-être au travail avec les sciences comportementales ».
Pour découvrir ou redécouvrir le Gala de l'expérience client, cliquez-ici.
Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…
Lire la suite
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani