gala_agora_v2_1.png

Le Gala de l'Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !


Organisé par l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, le Gala de l'expérience Client réunit chaque année, plus de 200 professionnels de la relation client. Traditionnel rendez-vous du mois de juin, il avait posé ses valises depuis 3 ans au Pavillon d'Armenonville et rencontré un succès grandissant.

Pour sa nouvelle édition, les organisateurs nous donnent rendez-vous en hiver puisque le Gala se déroulera le mercredi 30 janvier 2019. Fini l'apéritif d'accueil dans les jardins du Bois de Boulogne, puisque c'est la Salle Wagram qui a été retenue.

Encore une fois l'Agora tentera de créer du renouveau et de l'étonnement.

Cette année Martial YOU (Chef du service Économie de RTL) gardera les manettes pour animer les débats sur le thème pressenti : « Le Nudge Marketing ou marketing incitatif ». Parmi les intervenants, vous devriez retrouver Éric SINGLER, Président de BVA Nudge Unit et auteur du livre « Nudge Marketing - Comment renforcer la performance et le bien-être au travail avec les sciences comportementales ».

Pour découvrir ou redécouvrir le Gala de l'expérience client, cliquez-ici.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag