Partagez cet article sur :
Organisé par l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, le Gala de l'expérience Client réunit chaque année, plus de 200 professionnels de la relation client. Traditionnel rendez-vous du mois de juin, il avait posé ses valises depuis 3 ans au Pavillon d'Armenonville et rencontré un succès grandissant.
Pour sa nouvelle édition, les organisateurs nous donnent rendez-vous en hiver puisque le Gala se déroulera le mercredi 30 janvier 2019. Fini l'apéritif d'accueil dans les jardins du Bois de Boulogne, puisque c'est la Salle Wagram qui a été retenue.
Encore une fois l'Agora tentera de créer du renouveau et de l'étonnement.
Cette année Martial YOU (Chef du service Économie de RTL) gardera les manettes pour animer les débats sur le thème pressenti : « Le Nudge Marketing ou marketing incitatif ». Parmi les intervenants, vous devriez retrouver Éric SINGLER, Président de BVA Nudge Unit et auteur du livre « Nudge Marketing - Comment renforcer la performance et le bien-être au travail avec les sciences comportementales ».
Pour découvrir ou redécouvrir le Gala de l'expérience client, cliquez-ici.
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
Lire la suite
L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
Lire la suite
À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani