Les lauréats par catégorie


Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année accompagne les consommateurs dans leur choix d’un fournisseur ou d’un produit.

ET OUI, les consommateurs peuvent se fier aux lauréats de l’Élection du Service Client de l'Année.

Avec une note globale de 16,25/20, les lauréats offrent de vraies garanties et sont majoritairement homogènes sur l’ensemble des canaux de contact avec des notes moyennes allant de 16,28 pour le téléphone, 16,56 pour les e-mails et formulaires, 17,77 pour les navigations Internet, 16,70 sur les réseaux sociaux (Facebook) et 13,00 sur le canal chat.

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    Alarme et télésurveillance
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    Alimentation
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    Aménagement de l'habitat
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    Assurance de biens
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    Assurance de personnes
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    Banque
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    Banque en ligne
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    Coffrets cadeaux
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    Constructeur automobile
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    Cosmétique
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    Courtier en produits financiers
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    Distributeur multimarque automobile
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    Distribution d'eau
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    Distribution de plis et de colis
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    Distribution de produits techniques
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    Editeur de logiciels
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    Fournisseur d’électricité et de gaz
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    Fournitures et équipements pour l'entreprise
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    Grande distribution
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    Hébergement et nom de domaine
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    Jeux
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    Lieu de vie et services aux séniors
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    Location de matériel
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    Manufacturier pneumatique
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    Matériels de santé et bien-être
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    Mode et accessoires
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    Opticien
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    Organisme de crédit
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    Petit életroménager
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    Promotion immobilière
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    Réparation automobile
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    Services à l’habitat
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    Services aux automobilistes
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    Services funéraires
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    Services prépayés aux entreprises
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    Services publics
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    Site de rencontres
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    Solution d'aide à la conduite
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    Solutions auditives
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    Solutions communicantes pour entreprises
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    Tourisme
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    Transport collectif de voyageurs
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    Vente à distance accessoires et pièces de véhicules
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    Vente à distance alimentaire
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    Vente à distance généraliste
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Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année