arvato.JPG

Beterlsmann (Arvato) et Saham Group se rapprochent


Depuis plusieurs mois, le milieu des prestataires en relation client bruissait de nombreux bruits sur l’avenir d’Arvato et son éventuel changement d’actionnaire.

Arvato faisant presque figure d’OVNI dans un monde où une grande partie des acteurs sont détenus par des fonds d’investissement alors que son capital était resté stable depuis des lustres.

Et bien chez Arvato, le changement c’est maintenant mais dans la continuité…

Bertelsmann et Saham ont annoncé le début d’un partenariat à long terme qui développe celui commencé depuis 15 ans. Ils prévoient de combiner leurs activités de gestion de la relation client (CRM, Customer Relationship Management). La nouvelle entreprise, détenu à 50% par chacun des partenaires, emploierait 48 000 personnes dans 25 pays et générerait des revenus d’environ 1,2 milliard d’euros.

Dominique DECAESTECKER (DG d'Arvato CRM Solutions France) précise que « Le partenariat mondial entre Bertelsmann et Saham s’inscrit dans la continuité d’une stratégie de croissance affirmée des activités CRM d’Arvato avec la volonté d’investissements significatifs pour la poursuite de notre développement international et digital ».

Alors que la concentration des acteurs s’est accélérée ces dernières années, Arvato conforte sa place et compte bien profiter du mouvement actuel.

Dernières actus


L’interview du mois : Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France

L’interview du mois : Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France

Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France, explique en quoi maintenir son service client en France est une véritable plus-value pour son entreprise. « Nous avons, en France, une très bonne qualité de main d’œuvre. Cela…

Lire la suite

Revivez en image la remise des prix

Revivez en image la remise des prix

Revivez ou découvrez le film de la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2019 où près de 1 000 invités ont découvert les 43 nouveaux lauréats.



Lire la suite

Orthographe, je t’aime moi non plus

Orthographe, je t’aime moi non plus

Alors que l’écrit prend une place de plus en plus importante dans les échanges des services clients, de nombreux témoignages montrent que les conseillers rencontrent des difficultés en orthographe. Petite confidence : ils ne seraient…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN