Pour la première fois les compétences d’un expert de l’expérience client (Webhelp) et de l’analyse comportementale (BVA Group) sont réunies dans un dispositif innovant : la CX machine.
Pour son lancement, ce…
Bien s’occuper de ses clients peut rapporter beaucoup, notamment leur fidélité. Dans l’ouvrage évoqué, trois « docteurs » du service client ont recensé les pathologies fréquentes qui endommagent l’expérience…
Ce slogan, qui pourrait faire penser à celui de Carrefour, reflète bien le nouvel enjeu qui secoue les lignes du e-commerce mondial.Alors qu’on donnait pour mort les enseignes traditionnelles, nous assistons à un retour en…
Pour Erwann LE LIGNE, Directeur associé d'Eurazeo, la relation client est un investissement sur l’avenir : « La relation client a toujours été prioritaire pour les actionnaires et les investisseurs car c’est…
Nous assistons actuellement à un retour de la diversification des grands groupes pour une meilleure réponse aux attentes des clients. L’idée est de répondre à plusieurs besoins. À titre d’exemple, la SNCF propose des…
Si chaque nouvelle année s’accompagne de son flot de bonnes résolutions, c’est aussi l’occasion de se poser les bonnes questions pour relever les défis de demain.
Alors nous les partageons avec vous mais sans garantie…
Les entreprises investissent de plus en plus dans la relation client et ce n’est pas un hasard.
L'expérience client est devenu le premier facteur de différenciation entre les marques, quel que soit le secteur considéré. Selon Gartner,…
Les produits grandes consommations à la traîne dans le domaine du e-commerce ? Oui, mais cette situation ne va pas durer !
Même si le rythme de croissance du e-commerce est plus rapide que celui des ventes en magasin, les ventes de produits de grandes consommations…
Ralph HABABOU, auteur du livre Service gagnant…
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accompagne les consommateurs dans leur choix
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