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L’interview du mois : Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client de Motoblouz.com


Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client chez Motoblouz.com, est très fier de gagner pour la 2ème fois l'Élection du Service Client de l'Année dans sa catégorie : « Participer à l'élection : c'est la reconnaissance des efforts qui sont fait pour apporter la meilleure expérience client à nos clients et prospects mais c'est surtout un audit qui nous permet de soigner les détails entre les bons acteurs et les très bons acteurs du marché ».


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L’interview du mois : Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France

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Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France, explique en quoi maintenir son service client en France est une véritable plus-value pour son entreprise. « Nous avons, en France, une très bonne qualité de main d’œuvre. Cela…

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Revivez en image la remise des prix

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Orthographe, je t’aime moi non plus

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Alors que l’écrit prend une place de plus en plus importante dans les échanges des services clients, de nombreux témoignages montrent que les conseillers rencontrent des difficultés en orthographe. Petite confidence : ils ne seraient…

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laureats 2019
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