Mentions légales

Informatique et libertés

L’utilisateur est informé que conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée (dite loi "Informatique et Libertés") et au Règlement Général européen sur la Protection des Données (ci-après « RGDP »), les informations qu’il communique sur les formulaires présents sur le site, sont nécessaires à sa demande.

Les données recueillies à partir des formulaires ne seront utilisées qu’aux seules fins pour lesquelles l’utilisateur a exprimé son consentement.

Exercice du droit d'accès

Conformément à la Loi Informatique et Libertés modifiée et au RGPD, l’utilisateur de ce site dispose d’un droit d’accès, d’effacement, d’opposition, de portabilité, de limitation et de rectification aux données qui le concernent. 
Il dispose également du droit de retirer son consentement à tout moment, sans encourir aucune responsabilité, ainsi que du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Pour toute demande relative à la protection des données personnelles, l’utilisateur doit écrire à : 
Viséo Customer Insights
Délégué à la protection des données
105, rue Marcel Dassault - 92100 Boulogne-Billancourt 
ou info@escda.fr

Droits d'auteur / Copyright

Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées par Viséo Customer Insights. Leur mention n'accorde en aucune manière une licence ou un droit d'utilisation quelconque desdites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon.

L'ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de :

Toute autre utilisation non expressément autorisée ou toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de Viséo Customer Insights et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC

Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année