D'après le Shopping Index publié par Salesforces pour le 1er trimestre 2018, le commerce en ligne aurait cru de 15% sur la période porté tant par l’augmentation du traffic (9%) que par l’augmentation des dépenses…
Entre l’accélération des fermetures des agences bancaires physiques et l’ouverture des agences à des horaires étendus, le Crédit Mutuel Arkéa a décidé de proposer à ses concurrents dans la banque…
Pour Christophe DANION, Directeur Marketing et Digital chez Gémo, « Être Élu Service Client de l’Année est un beau symbole car dans nos projets on a pour ambition de mettre le client au cœur de notre préoccupation. La…
EY et le Syndicat Professionnel des Centres de Contact (SP2C) ont publié les résultats de la nouvelle édition de l’étude sectorielle dédiée à l’externalisation de la relation client.Réalisée auprès…
Ludovic NODIER était l’invité de Jean-Baptiste GIRAUD dans l’émission de radio Le Mag de l’Éco sur RTL. Il a rappelé notamment que « participer à l’Élection du Service Client de l’Année…
2017 est une nouvelle année record pour le e-commerce. D’après la Fédération E-commerce et Vente à Distance (FEVAD), les Français auraient dépensé 81,7 milliards en achats en ligne ce qui représente…
D’après l’étude publiée par les salons E-marketing et Stratégie Clients : 91% des professionnels ont constaté des changements d’attitudes des Français en matière de données personnelles.
4 Français sur 10 manifestent…
Vincent GALERAUD (Meetic) explique l’enjeu de la relation client et de l’obtention du prix Élu Service Client de l’Année. « Le prix va nous permettre de recruter de nouveaux clients, de les convertir en leur montrant que la relation…
Le paysage de la relation client change désormais chaque jour. Sans qu’ils s’en aperçoivent, les clients font au quotidien moins d’efforts, gèrent en totale autonomie leurs problèmes et trouvent plus facilement la réponse…
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accompagne les consommateurs dans leur choix
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