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Haro sur les données personnelles

Haro sur les données personnelles

D’après l’étude publiée par les salons E-marketing et Stratégie Clients : 91% des professionnels ont constaté des changements d’attitudes des Français en matière de données personnelles.
4 Français sur 10 manifestent…

L’interview du mois : Vincent GALERAUD, Directeur de la Relation Client EMEA - APAC chez Meetic

L’interview du mois : Vincent GALERAUD, Directeur de la Relation Client EMEA - APAC chez Meetic

Vincent GALERAUD (Meetic) explique l’enjeu de la relation client et de l’obtention du prix Élu Service Client de l’Année. « Le prix va nous permettre de recruter de nouveaux clients, de les convertir en leur montrant que la relation…

Le salon Stratégie Clients ouvrira ses portes du 10 au 12 avril

Le salon Stratégie Clients ouvrira ses portes du 10 au 12 avril

Le paysage de la relation client change désormais chaque jour. Sans qu’ils s’en aperçoivent, les clients font au quotidien moins d’efforts, gèrent en totale autonomie leurs problèmes et trouvent plus facilement la réponse…

La CX machine, le premier dispositif de benchmark de l’expérience client en continu

La CX machine, le premier dispositif de benchmark de l’expérience client en continu

Pour la première fois les compétences d’un expert de l’expérience client (Webhelp) et de l’analyse comportementale (BVA Group) sont réunies dans un dispositif innovant : la CX machine.

Pour son lancement, ce…

Un livre qui peut rapporter des millions, sorti le 8 décembre dernier, et à lire !

Un livre qui peut rapporter des millions, sorti le 8 décembre dernier, et à lire !

Bien s’occuper de ses clients peut rapporter beaucoup, notamment leur fidélité. Dans l’ouvrage évoqué, trois « docteurs » du service client ont recensé les pathologies fréquentes qui endommagent l’expérience…

Avec Sarenza, je phygitalise…

Avec Sarenza, je phygitalise…

Ce slogan, qui pourrait faire penser à celui de Carrefour, reflète bien le nouvel enjeu qui secoue les lignes du e-commerce mondial.Alors qu’on donnait pour mort les enseignes traditionnelles, nous assistons à un retour en…

L’interview du mois : Erwann LE LIGNE, Directeur associé d’Eurazeo

L’interview du mois : Erwann LE LIGNE, Directeur associé d’Eurazeo

Pour Erwann LE LIGNE, Directeur associé d'Eurazeo, la relation client est un investissement sur l’avenir : « La relation client a toujours été prioritaire pour les actionnaires et les investisseurs car c’est…

Les investisseurs misent sur l’expérience client !

Les investisseurs misent sur l’expérience client !

Nous assistons actuellement à un retour de la diversification des grands groupes pour une meilleure réponse aux attentes des clients. L’idée est de répondre à plusieurs besoins. À titre d’exemple, la SNCF propose des…

Les questions qui devraient animer la relation client en 2018

Les questions qui devraient animer la relation client en 2018

Si chaque nouvelle année s’accompagne de son flot de bonnes résolutions, c’est aussi l’occasion de se poser les bonnes questions pour relever les défis de demain.

Alors nous les partageons avec vous mais sans garantie…

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