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L’Agora des Directeurs Expérience Client garde le lien avec ses membres


En cette période de confinement forcé, quel supplice pour un réseau de membres actifs représentant toute une communauté de ne pas pouvoir échanger, partager en face à face dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Heureusement, l’Agora des Directeurs Expérience Client a réussi à trouver la parade en organisant 1 fois par semaine un « rendez-vous visio » sur une thématique. Une belle initiative qui permet aux membres du club, mais aussi aux non-membres, la possibilité d'échanger et de partager les bonnes pratiques mises en place par leur service, et leur entreprise, face à la crise. Prochain rendez-vous :
  • Jeudi 30 avril à 18h00 – « Se préparer à l'après confinement : Comment piloter et manager la reprise dans un contexte incertain ? » avec la participation de Nicolas BERETTI, Fondateur de Brainswatt et conférencier.

Retrouvez tout l’agenda des évènements organisés par l’Agora des Directeurs Expérience Client et inscrivez-vous auprès de Simon SEGARD : ssegard@agoramanagers.fr.

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Les Lauréats 2020 à l'heure du confinement
Interview de Thomas CORDIER (COFIDIS)

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Depuis le lundi 11 mai, le déconfinement progressif a débuté avec une reprise d'activité pour certaines entreprises. Pour d'autres, le télétravail reste de mise et l'organisation établie depuis mi-mars perdure. Cette semaine…

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Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement
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Après le succès rencontré par l'interview de Vincent GALERAUD (Meetic - DisonsDemain.fr) lors de notre dernière newsletter, nous vous proposons cette semaine un nouvel épisode de notre série Les Lauréats à l'heure…

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Vous êtes nombreux à nous avoir témoigné votre soutien et à nous faire part de votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour vos messages et votre bienveillance.

Depuis le vendredi 13 mars 2020, nous avons tous dû prendre des décisions pour répondre à une situation inédite et adapter notre manière de travailler.

Même si le pari semble dure à relever, l’agilité dont vous faites preuve démontre tout votre engagement pour vos collaborateurs et vos clients.

Cet engagement et les dispositions que nous prenons sont encore amenées à évoluer en fonction des prochaines annonces gouvernementales.

Compte tenu de la situation actuelle et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous mettrons en œuvre toute modification rendue nécessaire pour le bon déroulement de la manifestation.

C’est la raison pour laquelle, j’ai pris la décision de modifier l’agenda de l’Élection du Service Client de l'Année 2021.

• du lundi 31 août au vendredi 9 octobre 2020 = réalisation de 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
• jeudi 19 novembre 2020 = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Les évolutions méthodologiques possibles ont été étudiées et, comme vous avez pu le découvrir dans la Tribune qui présente les principaux enseignements de la première vague d’enquête, les attentes et les exigences des consommateurs pendant cette période restent quasi similaires aussi les critères d’évaluation du règlement sont maintenus. ».

Cette période singulière renforce encore notre conviction sur l’importance de la relation client à distance et sa qualité.

La relation client est une histoire d’Homme et de Femme et aussi de bon sens !

Aussi, soyez assurés que nos efforts ainsi que ceux de nos partenaires nous permettront de réaliser une 14ème édition à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année se mobilise à mes côté pour vous accompagner, répondre à vos questions et surmonter cet évènement sans précédent.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

À très bientôt !

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année