webinar_agora.png

L’Agora des Directeurs Expérience Client garde le lien avec ses membres


En cette période de confinement forcé, quel supplice pour un réseau de membres actifs représentant toute une communauté de ne pas pouvoir échanger, partager en face à face dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Heureusement, l’Agora des Directeurs Expérience Client a réussi à trouver la parade en organisant 1 fois par semaine un « rendez-vous visio » sur une thématique. Une belle initiative qui permet aux membres du club, mais aussi aux non-membres, la possibilité d'échanger et de partager les bonnes pratiques mises en place par leur service, et leur entreprise, face à la crise. Prochain rendez-vous :
  • Jeudi 30 avril à 18h00 – « Se préparer à l'après confinement : Comment piloter et manager la reprise dans un contexte incertain ? » avec la participation de Nicolas BERETTI, Fondateur de Brainswatt et conférencier.

Retrouvez tout l’agenda des évènements organisés par l’Agora des Directeurs Expérience Client et inscrivez-vous auprès de Simon SEGARD : ssegard@agoramanagers.fr.

Dernières actus


Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…

Lire la suite

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…

Lire la suite

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag