webinar_agora.png

L’Agora des Directeurs Expérience Client garde le lien avec ses membres


En cette période de confinement forcé, quel supplice pour un réseau de membres actifs représentant toute une communauté de ne pas pouvoir échanger, partager en face à face dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Heureusement, l’Agora des Directeurs Expérience Client a réussi à trouver la parade en organisant 1 fois par semaine un « rendez-vous visio » sur une thématique. Une belle initiative qui permet aux membres du club, mais aussi aux non-membres, la possibilité d'échanger et de partager les bonnes pratiques mises en place par leur service, et leur entreprise, face à la crise. Prochain rendez-vous :
  • Jeudi 30 avril à 18h00 – « Se préparer à l'après confinement : Comment piloter et manager la reprise dans un contexte incertain ? » avec la participation de Nicolas BERETTI, Fondateur de Brainswatt et conférencier.

Retrouvez tout l’agenda des évènements organisés par l’Agora des Directeurs Expérience Client et inscrivez-vous auprès de Simon SEGARD : ssegard@agoramanagers.fr.

Dernières actus


Qui veut gagner l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ?

Qui veut gagner l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ?

Vous connaissez tous l’émission de télévision présentée jadis par Jean-Pierre FOUCAULT et plus récemment par Camille COMBAL. Mais connaissez-vous l’émission « Qui veut gagner l’Élection du…

Lire la suite

CX Paris :
La Personnalité Client 2020 est...

CX Paris : <br />La Personnalité Client 2020 est...

10 prétendants en compétition pour 1 seul titre : La Personnalité Client 2020 ! Organisée lors du CX Paris (pour la 1ère fois dans un format 100% digital) mardi 23 septembre, les votes du public ont désigné Jean-Michel…

Lire la suite

Entreprises et relation client :
je t’aime moi non plus…

Entreprises et relation client : <br />je t’aime moi non plus…

Dans le cadre du salon Stratégie Clients 2020 qui aurait dû se tenir à la rentrée Porte de Versailles à Paris, INIT s’est associé au blog SENS du CLIENT, à l’AMARC pour réaliser une enquête…

Lire la suite

laureats 2020
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC