webinar_agora.png

L’Agora des Directeurs Expérience Client garde le lien avec ses membres


En cette période de confinement forcé, quel supplice pour un réseau de membres actifs représentant toute une communauté de ne pas pouvoir échanger, partager en face à face dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Heureusement, l’Agora des Directeurs Expérience Client a réussi à trouver la parade en organisant 1 fois par semaine un « rendez-vous visio » sur une thématique. Une belle initiative qui permet aux membres du club, mais aussi aux non-membres, la possibilité d'échanger et de partager les bonnes pratiques mises en place par leur service, et leur entreprise, face à la crise. Prochain rendez-vous :
  • Jeudi 30 avril à 18h00 – « Se préparer à l'après confinement : Comment piloter et manager la reprise dans un contexte incertain ? » avec la participation de Nicolas BERETTI, Fondateur de Brainswatt et conférencier.

Retrouvez tout l’agenda des évènements organisés par l’Agora des Directeurs Expérience Client et inscrivez-vous auprès de Simon SEGARD : ssegard@agoramanagers.fr.

Dernières actus


Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19ème édition ?

Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19<sup>ème</sup> édition ?

Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…

Lire la suite

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…

Lire la suite

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19<sup>ème</sup> édition

Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag