photo_sy_minaire_international_escda_2021.jpg

1er séminaire des licenciés internationaux de l’Élection du Service Client de l’Année


Alors que l’Élection du Service Client de l'Année fêtera prochainement les 10 ans de sa 1ère implantation internationale en Espagne, retour sur le 1er séminaire international qui a eu lieu fin janvier.

Réunis à Paris pendant 2 jours, les représentants de l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, la France, le Maroc et la Tunisie ont pu partager leurs expériences, élaborer des projets communs et apprendre les uns des autres…

Partage, échanges, cohésion, écoute, bienveillance… : voici les mots qui caractérisent ce 1er séminaire.

Vous l’aurez compris, l’Élection du Service Client de l’Année structure son développement international et va poursuivre son rayonnement avec l’ouverture de 2 autres pays d’ici 2024.

Mais où et quand aura lieu le prochain séminaire des licenciés internationaux ? Rendez-vous dans 2 ans en dehors de l’hexagone !

En attendant, vous pouvez retrouver tous les pays qui organisent l’Élection en cliquant ici.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C