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Thierry SPENCER, Bloggeur et Customer expérience Storyteller de l’Académie du Service, explique pourquoi la qualité du service client d’une entreprise représente aujourd’hui un atout stratégique : « Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises essayent de se distinguer par la qualité de leurs relations clients. Élu Service Client de l’Année a accompagné ce mouvement et a permis à beaucoup d’entreprises de se distinguer, et pour les entreprises aujourd’hui la qualité de la relation client et de l’expérience client sont des éléments de différenciation absolument fondamentaux ».
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
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Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
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Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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