thierry_spencer_bloggeur_et_customer_experience_storyteller_de_academie_du_service.jpg

L’interview du mois : Thierry SPENCER, Bloggeur et Customer expérience Storyteller de l’Académie du Service


Thierry SPENCER, Bloggeur et Customer expérience Storyteller de l’Académie du Service, explique pourquoi la qualité du service client d’une entreprise représente aujourd’hui un atout stratégique : « Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises essayent de se distinguer par la qualité de leurs relations clients. Élu Service Client de l’Année a accompagné ce mouvement et a permis à beaucoup d’entreprises de se distinguer, et pour les entreprises aujourd’hui la qualité de la relation client et de l’expérience client sont des éléments de différenciation absolument fondamentaux ».

Dernières actus


#ESCDA Worldwide : tous les lauréats sont enfin connus

#ESCDA Worldwide : tous les lauréats sont enfin connus

Fin de tournée pour l’Élection du Service Client de l’Année version internationale ! La saison des remises de prix s’est achevée cette année en Tunisie, dernier pays à célébrer ses lauréats…

Lire la suite

Paroles de conseillers et de managers : découvrez leurs témoignages !

Paroles de conseillers et de managers : découvrez leurs témoignages !
Les interviews « Paroles de conseillers » et « Paroles de managers » sont de retour cette année.

Entre éthique, productivité et expérience, conseillers et managers des lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année…

Lire la suite

Élection du Service Client de l'Année 2026 - Le Film

Élection du Service Client de l'Année 2026 - Le Film

De la préparation jusqu'au cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'arrivée des invités, la remise des prix qui a vu 49 lauréats être récompensés, le show de Tom VILLA ou encore les…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag