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Thierry SPENCER, Bloggeur et Customer expérience Storyteller de l’Académie du Service, explique pourquoi la qualité du service client d’une entreprise représente aujourd’hui un atout stratégique : « Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises essayent de se distinguer par la qualité de leurs relations clients. Élu Service Client de l’Année a accompagné ce mouvement et a permis à beaucoup d’entreprises de se distinguer, et pour les entreprises aujourd’hui la qualité de la relation client et de l’expérience client sont des éléments de différenciation absolument fondamentaux ».
Fin de tournée pour l’Élection du Service Client de l’Année version internationale ! La saison des remises de prix s’est achevée cette année en Tunisie, dernier pays à célébrer ses lauréats…
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De la préparation jusqu'au cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'arrivée des invités, la remise des prix qui a vu 49 lauréats être récompensés, le show de Tom VILLA ou encore les…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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