Le 26 juin 2018, à l’occasion du Gala de l’Expérience Client organisé par l’Agora Clubs, plus de 150 Directeurs de la relation et de l’Expérience Client et acteurs clés du marché seront réunis au…
D’après Eptica, 67% des entreprises mesurent la satisfaction de leur client mais leur approche resterait partielle tant par le mode de recueil que par les canaux étudiés.
En effet, 33% des marques n’analysent la voix de leurs…
Face à la montée en puissance des banques en ligne, il est légitime de se poser la question du rôle du conseiller dans la relation bancaire. Et bien d’après le sondage réalisé par Panorabanque auprès de 1 800…
D'après le Shopping Index publié par Salesforces pour le 1er trimestre 2018, le commerce en ligne aurait cru de 15% sur la période porté tant par l’augmentation du traffic (9%) que par l’augmentation des dépenses…
Entre l’accélération des fermetures des agences bancaires physiques et l’ouverture des agences à des horaires étendus, le Crédit Mutuel Arkéa a décidé de proposer à ses concurrents dans la banque…
Pour Christophe DANION, Directeur Marketing et Digital chez Gémo, « Être Élu Service Client de l’Année est un beau symbole car dans nos projets on a pour ambition de mettre le client au cœur de notre préoccupation. La…
EY et le Syndicat Professionnel des Centres de Contact (SP2C) ont publié les résultats de la nouvelle édition de l’étude sectorielle dédiée à l’externalisation de la relation client.Réalisée auprès…
Ludovic NODIER était l’invité de Jean-Baptiste GIRAUD dans l’émission de radio Le Mag de l’Éco sur RTL. Il a rappelé notamment que « participer à l’Élection du Service Client de l’Année…
2017 est une nouvelle année record pour le e-commerce. D’après la Fédération E-commerce et Vente à Distance (FEVAD), les Français auraient dépensé 81,7 milliards en achats en ligne ce qui représente…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
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