sandrine_beltran_directrice_centres_de_relation_client_societe_generale.jpg

L’interview du mois : Sandrine BELTRAN, Directrice Centres de Relation Client de la Société Générale


Sandrine BELTRAN, Directrice Centres de Relation Client de la Société Générale, met en avant l’importance de l’humain qui reste un point central même dans l’innovation : « La force d’une banque de réseau c’est d’offrir un modèle phygital c’est-à-dire le meilleur de l’humain et du digital en même temps. Pour des besoins particuliers, les clients ont toujours ce recours à l’humain. Ils veulent de l’autonomie, ils veulent du self-care mais ils veulent aussi de l’humain quand ils en ont besoin ».

Dernières actus


Vidéo :
Découvrez le #DontRushChallenge !

Vidéo : <br />Découvrez le #DontRushChallenge !

Pour annoncer l’arrivée des goodies chez les participants de la 14ème édition, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année s’est mise en scène en vidéo !



Lire la suite

« Service Client : Incontournables téléconseillers » – Le Parisien Éco

« Service Client : Incontournables téléconseillers » – Le Parisien Éco

La crise sanitaire vécue ces derniers mois aura permis de mettre en lumière un grand nombre de professions et notamment les conseillers travaillant au sein des services clients. En télétravail ou sur leur lieu de travail,…

Lire la suite

Interview de Ghislaine DE CHAMBINE
WeYou Group (Salon Stratégie Clients)

Interview de Ghislaine DE CHAMBINE<br /> WeYou Group (Salon Stratégie Clients)

Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire, les 2 principaux salons de relation client organisés par WeYou Group s’apprêtent à rouvrir leurs portes les 1er, 2 et 3 septembre pour Stratégie Clients (à…

Lire la suite

laureats 2020
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC