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Le salon Stratégie Clients (salon des professionnels de la relation et de la connaissance client) ouvrira ses portes le mardi 31 mars, le mercredi 1er avril jusqu’à 20h et le jeudi 2 avril au Pavillon 4 de la Porte de Versailles à Paris.
Reconnu comme étant le grand rendez-vous annuel de la relation client dans toutes ses composantes, le salon se déroule en parallèle du salon e-marketing, le salon des professionnels du marketing digital. Les deux salons accueillent 16 000 visiteurs dont les services relation client et marketing digital de tous les secteurs d’activité.
Le salon Stratégie Clients a rassemblé 123 exposants en 2019 et a proposé 7 plénières et 80 conférences et ateliers experts.
Cette année le thème général du salon Stratégie Clients sera : « Humain & digital : hybridez votre relation ! ».
La stratégie client des entreprises évolue à mesure que les canaux de relation avec le client se développent, s’enrichissent et s’hybrident. En attente de parcours cohérents et efficaces, le client veut pouvoir combiner le meilleur du digital et de la relation humaine. De l’intelligence artificielle au développement de la voix comme nouvelle interface, les technologies en cours d’adoption rapide permettent de répondre aux clients qui veulent désormais le meilleur des deux mondes…
Si vous souhaitez y participer en tant qu’exposant ou speaker cliquez sur ce lien. Si vous souhaitez y participer en tant que visiteur cliquez ici.
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