logo-site2019.png

Et si vous alliez au Salon Stratégie Clients à Porte de Versailles à Paris…


Le salon Stratégie Clients (salon des professionnels de la relation et de la connaissance client) ouvrira ses portes le mardi 31 mars, le mercredi 1er avril jusqu’à 20h et le jeudi 2 avril au Pavillon 4 de la Porte de Versailles à Paris.

Reconnu comme étant le grand rendez-vous annuel de la relation client dans toutes ses composantes, le salon se déroule en parallèle du salon e-marketing, le salon des professionnels du marketing digital. Les deux salons accueillent 16 000 visiteurs dont les services relation client et marketing digital de tous les secteurs d’activité.

Le salon Stratégie Clients a rassemblé 123 exposants en 2019 et a proposé 7 plénières et 80 conférences et ateliers experts.

Cette année le thème général du salon Stratégie Clients sera : « Humain & digital : hybridez votre relation ! ».

La stratégie client des entreprises évolue à mesure que les canaux de relation avec le client se développent, s’enrichissent et s’hybrident. En attente de parcours cohérents et efficaces, le client veut pouvoir combiner le meilleur du digital et de la relation humaine. De l’intelligence artificielle au développement de la voix comme nouvelle interface, les technologies en cours d’adoption rapide permettent de répondre aux clients qui veulent désormais le meilleur des deux mondes…

Si vous souhaitez y participer en tant qu’exposant ou speaker cliquez sur ce lien.  Si vous souhaitez y participer en tant que visiteur cliquez ici.

Dernières actus


Top départ des tests #ESCDA2026… et d’une nouvelle vidéo de lancement !

Top départ des tests #ESCDA2026… et d’une nouvelle vidéo de lancement !

Après plusieurs mois — voire plusieurs années pour certains — d’attente, les tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l’Année 2026 ont officiellement démarré le lundi 12 mai…

Lire la suite

L’Observatoire OhMyCX! revient pour évaluer la maturité CX des entreprises

L’Observatoire OhMyCX! revient pour évaluer la maturité CX des entreprises

Pour sa 3ème édition, l’Observatoire OhMyCX!, piloté par BVA Xsight, revient avec une version encore enrichie. Objectif : permettre aux entreprises de mesurer leur niveau de maturité en expérience client et s’outiller…

Lire la suite

Étude SP2C x EY 2025 : rendez-vous le 9 juillet pour décrypter « l’année du pivotage* »

Étude SP2C x EY 2025 : rendez-vous le 9 juillet pour décrypter « l’année du pivotage* »

Le mercredi 9 juillet prochain, le SP2C, en partenariat avec EY, dévoilera la 9ème édition de son étude annuelle sur les impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contacts externalisés.…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag