logo-site2019.png

Et si vous alliez au Salon Stratégie Clients à Porte de Versailles à Paris…


Le salon Stratégie Clients (salon des professionnels de la relation et de la connaissance client) ouvrira ses portes le mardi 31 mars, le mercredi 1er avril jusqu’à 20h et le jeudi 2 avril au Pavillon 4 de la Porte de Versailles à Paris.

Reconnu comme étant le grand rendez-vous annuel de la relation client dans toutes ses composantes, le salon se déroule en parallèle du salon e-marketing, le salon des professionnels du marketing digital. Les deux salons accueillent 16 000 visiteurs dont les services relation client et marketing digital de tous les secteurs d’activité.

Le salon Stratégie Clients a rassemblé 123 exposants en 2019 et a proposé 7 plénières et 80 conférences et ateliers experts.

Cette année le thème général du salon Stratégie Clients sera : « Humain & digital : hybridez votre relation ! ».

La stratégie client des entreprises évolue à mesure que les canaux de relation avec le client se développent, s’enrichissent et s’hybrident. En attente de parcours cohérents et efficaces, le client veut pouvoir combiner le meilleur du digital et de la relation humaine. De l’intelligence artificielle au développement de la voix comme nouvelle interface, les technologies en cours d’adoption rapide permettent de répondre aux clients qui veulent désormais le meilleur des deux mondes…

Si vous souhaitez y participer en tant qu’exposant ou speaker cliquez sur ce lien.  Si vous souhaitez y participer en tant que visiteur cliquez ici.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C