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Retour sur la matinée de présentation de la 14ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année


Plus de 130 personnes étaient présentes le vendredi 31 janvier dernier pour assister à la présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2021 animée par Ludovic NODIER au #Cloud Business Center !

Au programme : un petit-déjeuner équilibré mais surtout plus de 2h d’échanges pour connaitre toutes les ficelles de la manifestation.

Au-delà des explications relatives à la méthodologie, les critères d’évaluation ou encore le fonctionnement général de l’Élection, la présentation a été marquée par les interventions de 2 lauréats de la dernière édition.

Anne-Sylvie VACONNET, Directrice Expérience Client de Direct Assurance (lauréat pour la 1ère année dans la catégorie Assurance de biens) accompagnée de Rodolphe COTTET, Directeur de compte chez Sitel ont pu partager leur expérience et la relation qui les lient avant, pendant et après une participation à l’Élection du Service Client de l’Année. L’occasion pour eux de présenter quelques actions menées et notamment « La Grande Dictée », évènement qui a réussi à mobiliser toutes les ressources internes comme externes pour améliorer la qualité rédactionnelle des écrits.

Loubna BONNEROY, Directrice Supply Chain de Loxam (lauréat pour la 3ème année consécutive dans la catégorie Location de matériel) a, quant à elle, rappelé la nécessité de ne pas se limiter au fait d’être juste lauréat mais de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue avec de nouveaux objectifs tous les ans en termes de notation générale, de classement globale, ou encore sur certains critères spécifiques.

Une matinée qui aura également permis aux invités de poser leurs questions en toute transparence et repartir avec pleins d’idées en tête…

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Vous êtes nombreux à nous avoir témoigné votre soutien et à nous faire part de votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour vos messages et votre bienveillance.

Depuis le vendredi 13 mars 2020, nous avons tous dû prendre des décisions pour répondre à une situation inédite et adapter notre manière de travailler.

Même si le pari semble dure à relever, l’agilité dont vous faites preuve démontre tout votre engagement pour vos collaborateurs et vos clients.

Cet engagement et les dispositions que nous prenons sont encore amenées à évoluer en fonction des prochaines annonces gouvernementales.

Compte tenu de la situation actuelle et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous mettrons en œuvre toute modification rendue nécessaire pour le bon déroulement de la manifestation. D’ores et déjà, j’ai pris la décision de reporter la campagne des tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l'Année 2021 du lundi 1er juin au vendredi 10 juillet 2020.

Dans les prochaines semaines, certains critères méthodologiques pourraient également évoluer pour s’adapter à vos contraintes comme aux attentes des consommateurs.

C’est la raison pour laquelle, nous allons interroger, les Français pour connaitre les critères à aménager et nous partagerons avec vous l’ensemble des résultats de cette enquête et les évolutions méthodologiques à prendre en compte.

Cette période singulière renforce encore notre conviction sur l’importance de la relation client à distance et sa qualité.

La relation client est une histoire d’Homme et de Femme et aussi de bon sens !

Aussi, soyez assurés que nos efforts ainsi que ceux de nos partenaires nous permettront de réaliser une 14ème édition à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année se mobilise à mes côté pour vous accompagner, répondre à vos questions et surmonter cet évènement sans précédent.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

À très bientôt !

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année