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Plus de 130 personnes étaient présentes le vendredi 31 janvier dernier pour assister à la présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2021 animée par Ludovic NODIER au #Cloud Business Center !
Au programme : un petit-déjeuner équilibré mais surtout plus de 2h d’échanges pour connaitre toutes les ficelles de la manifestation.
Au-delà des explications relatives à la méthodologie, les critères d’évaluation ou encore le fonctionnement général de l’Élection, la présentation a été marquée par les interventions de 2 lauréats de la dernière édition.
Anne-Sylvie VACONNET, Directrice Expérience Client de Direct Assurance (lauréat pour la 1ère année dans la catégorie Assurance de biens) accompagnée de Rodolphe COTTET, Directeur de compte chez Sitel ont pu partager leur expérience et la relation qui les lient avant, pendant et après une participation à l’Élection du Service Client de l’Année. L’occasion pour eux de présenter quelques actions menées et notamment « La Grande Dictée », évènement qui a réussi à mobiliser toutes les ressources internes comme externes pour améliorer la qualité rédactionnelle des écrits.
Loubna BONNEROY, Directrice Supply Chain de Loxam (lauréat pour la 3ème année consécutive dans la catégorie Location de matériel) a, quant à elle, rappelé la nécessité de ne pas se limiter au fait d’être juste lauréat mais de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue avec de nouveaux objectifs tous les ans en termes de notation générale, de classement globale, ou encore sur certains critères spécifiques.
Une matinée qui aura également permis aux invités de poser leurs questions en toute transparence et repartir avec pleins d’idées en tête…
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