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CRM Meetings, rendez-vous à Cannes les 5, 6 et 7 novembre prochain

CRM Meetings, rendez-vous à Cannes les 5, 6 et 7 novembre prochain

Customer Relationship & Marketing Meetings est un événement premium et sélectif qui rassemblera 500 directions marketing digital, e-commerce, et relation client.
Par le biais de rendez-vous pré-organisés et…

Tessi rachète ADM Value pour 110 M€

Tessi rachète ADM Value pour 110 M€

À la surprise générale, Tessi a annoncé, le 31 juillet dernier, la signature d'un contrat d'acquisition portant sur la totalité du capital et des droits de vote de la société ADM Value dirigée par Claude BRIQUÉ,…

Octobre, le mois de la relation client ?

Octobre, le mois de la relation client ?

Il est loin le temps où l’Élection du Service Client de l'Année était l’un des seuls évènements organisés en octobre. Cette année, si vous êtes Directeur de l’Expérience…

L’interview du mois : Alain STEINMANN, DGA de CCM Benchmark (JDN)

L’interview du mois : Alain STEINMANN, DGA de CCM Benchmark (JDN)

Alain STEINMANN (DGA de CCM Benchmark) nous explique pourquoi le service client est un sujet qui intéresse de plus en plus ses lecteurs. « Nos lecteurs sont friands de connaître les sociétés qui arrivent à gagner…

Courriers administratifs : STOP au JARGON

Courriers administratifs : STOP au JARGON

Lancé par Gérald DARMANIN, ministre de l'Action et des Comptes publics, le site Internet oups.gouv.fr,…

#WorldEmojiDay – Une image vaut mille mots ?

#WorldEmojiDay – Une image vaut mille mots ?

Les emojis ont, eux aussi, leur journée mondiale ! Nous en envoyons, aujourd’hui, plus de 6 milliards par jour... Il leur fallait bien une journée dédiée !
Eh oui, vous êtes peut-être…

L’externalisation du secteur de la relation client selon le baromètre EY - SP2C

L’externalisation du secteur de la relation client selon le baromètre EY - SP2C

Le 3 juillet dernier s’est tenu l’édition 2019 de l’étude sectorielle du SP2C réalisée par EY sur le thème « Les centres de contact, en croissance et en mutation » présentée par Karim…

Clap de fin pour les tests de l’Élection du Service Client de l’Année 2020

Clap de fin pour les tests de l’Élection du Service Client de l’Année 2020

Débutés le lundi 6 mai dernier, les tests clients mystères se sont terminés après 10 semaines d’évaluation (plus de 30 000 heures ont été nécessaires). Répartis par univers de consommation,…

L’interview du mois : Aymeric MOSER, Directeur Marketing de Spartoo

L’interview du mois : Aymeric MOSER, Directeur Marketing de Spartoo

Aymeric MOSER, Directeur Marketing de Spartoo, nous explique pourquoi l’association du web et d’un point de vente permet d’offrir une relation de meilleure qualité à ses clients. « Le web instaure une relation plutôt froide,…

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