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Chez WONDERBOX, Pénélope SIMONNOT, Directeur Général Adjoint Marketing confie l’agréable surprise d’avoir obtenu la note de 17,25/20. « Nous ne nous attendions pas à avoir une note aussi élevée. Je ne dirais pas que c’est une vraie surprise car nous avons énormément travaillé depuis de nombreuses années pour satisfaire nos clients. Se dire que tout ce travail paye et qu'il est perceptible, c’est une réelle satisfaction ! ».
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
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Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
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Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
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