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Paul TAYLOR, Humoriste, remarqué sur la scène du Trianon pour son accent « british » durant la dernière remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année évoque le rôle que peut jouer l’humour dans la relation entre les marques et leurs clients. « Les entreprises qui gagnent sont celles qui sont sur les réseaux sociaux et qui jouent avec l’humour. Quand les gens voient un humain derrière le compte Twitter ou Instagram, ils font un peu plus confiance car ce qui en ressort c’est l’humain derrière cette machine qui est Internet ».
Après plusieurs mois — voire plusieurs années pour certains — d’attente, les tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l’Année 2026 ont officiellement démarré le lundi 12 mai…
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Pour sa 3ème édition, l’Observatoire OhMyCX!, piloté par BVA Xsight, revient avec une version encore enrichie. Objectif : permettre aux entreprises de mesurer leur niveau de maturité en expérience client et s’outiller…
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Le mercredi 9 juillet prochain, le SP2C, en partenariat avec EY, dévoilera la 9ème édition de son étude annuelle sur les impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contacts externalisés.…
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