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Paul TAYLOR, Humoriste, remarqué sur la scène du Trianon pour son accent « british » durant la dernière remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année évoque le rôle que peut jouer l’humour dans la relation entre les marques et leurs clients. « Les entreprises qui gagnent sont celles qui sont sur les réseaux sociaux et qui jouent avec l’humour. Quand les gens voient un humain derrière le compte Twitter ou Instagram, ils font un peu plus confiance car ce qui en ressort c’est l’humain derrière cette machine qui est Internet ».
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
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Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
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Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
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