Partagez cet article sur :
EY et le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts) ont le plaisir de présenter les résultats de leur étude sectorielle le mercredi 3 juillet 2019 de 8h30 à 10h30 à la Tour First à La Défense.
Intitulée « Regards sur l’externalisation de la relation client sur le marché Français », l'animation de la matinée sera assurée par Frédéric SIMOTTEL, éditorialiste High Tech BFM Business. La présentation des résultats sera suivie de tables rondes avec notamment les interventions d’Éric DADIAN (Président de l'Association Française de la Relation Client), de Ludovic NODIER (Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année), Chloé BEAUVALLET (Directrice Marketing Clients de BNP Paribas), Kim NEYRET (CEO d’Acticall Sitel France) et bien d’autres intervenants d’EY Consulting, du mouvement ETHIC ou encore du SP2C par l’intermédiaire de son président Patrick DUBREIL.
« Pourquoi externaliser sa relation client ? », « Quel rôle joue le consommateur dans la relation donneurs d’ordres / prestataires ? », « Les territoires et l’emploi de la relation client » ou encore « Retour sur les 40 ans du SP2C » seront autant de sujets abordés lors de cette matinée.
Pour plus d’informations, contactez le SP2C via LinkedIn en cliquant ici !
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
Lire la suite
Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
Lire la suite
Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani