ey__and__sp2c.jpg

EY et le SP2C présentent leur étude sectorielle le 3 juillet


EY et le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts) ont le plaisir de présenter les résultats de leur étude sectorielle le mercredi 3 juillet 2019 de 8h30 à 10h30 à la Tour First à La Défense.

Intitulée « Regards sur l’externalisation de la relation client sur le marché Français », l'animation de la matinée sera assurée par Frédéric SIMOTTEL, éditorialiste High Tech BFM Business. La présentation des résultats sera suivie de tables rondes avec notamment les interventions d’Éric DADIAN (Président de l'Association Française de la Relation Client), de Ludovic NODIER (Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année), Chloé BEAUVALLET (Directrice Marketing Clients de BNP Paribas), Kim NEYRET (CEO d’Acticall Sitel France) et bien d’autres intervenants d’EY Consulting, du mouvement ETHIC ou encore du SP2C par l’intermédiaire de son président Patrick DUBREIL.

« Pourquoi externaliser sa relation client ? », « Quel rôle joue le consommateur dans la relation donneurs d’ordres / prestataires ? », « Les territoires et l’emploi de la relation client » ou encore « Retour sur les 40 ans du SP2C » seront autant de sujets abordés lors de cette matinée.

Pour plus d’informations, contactez le SP2C via LinkedIn en cliquant ici !

Dernières actus


Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…

Lire la suite

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…

Lire la suite

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag