alec_cly_ment__directeur_de_la_relation_client_et_des_opy_rations_de_samsung__and__abira_siran__responsable_expy_rience_client_samsung_video.jpg

L’interview du mois : Abira SIRAN & Alec CLÉMENT de Samsung


Face à un secteur d’activité en constante évolution technologique, Samsung investie massivement dans son service client. Abira SIRAN, Customer Experience Manager et Alec CLÉMENT, Operations and Service Director nous expliquent comment et pourquoi.


Dernières actus


L'interview du mois : Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur

L'interview du mois : Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur

Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur, nous parle de son expérience avec l’Élection du Service Client de l’Année à la lumière d’un regard sportif. « Le monde…

Lire la suite

Loueur automobile : une expérience client perfectible !

Loueur automobile : une expérience client perfectible !

Traditionnellement, les congés d’été donnent l’occasion à de nombreux français de louer une voiture dans les gares ou les aéroports. Dans ce secteur où les acteurs traditionnels ne sont pas ou peu…

Lire la suite

CRM Meetings, rendez-vous à Cannes les 5, 6 et 7 novembre prochain

CRM Meetings, rendez-vous à Cannes les 5, 6 et 7 novembre prochain

Customer Relationship & Marketing Meetings est un événement premium et sélectif qui rassemblera 500 directions marketing digital, e-commerce, et relation client.
Par le biais de rendez-vous pré-organisés et…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo CRM Meetings Logo Le parisien Logo Stratégie Clients Logo Agora des DRC Logo BVA Logo SP2C Logo En contact Logo JDN