Partagez cet article sur :
Quand une publication indépendante décide de mettre la clé sous la porte, c’est toujours une mauvaise nouvelle pour le secteur. Même si Franck MAYANS n’a jamais caché ses difficultés à trouver un modèle économique pérenne, l’arrêt de la newsletter quotidienne a été une surprise pour beaucoup.
Ces derniers mois, plusieurs tentatives n’ont pas eu les effets escomptés. Sponsoring, changement de nom, orientation vers le numérique n’aurons pas suffi à assurer sa survie.
Comme à la newsletter de l’Élection du Service Client de l'Année nous sommes tristes de voir disparaitre ce média, nous tenions à remercier Franck.
Depuis le 1er numéro paru le 16 février 2015, Franck a fait partager à 2 500 abonnés : 639 numéros ce qui représente 4 000 news. Bravo aussi à Webhelp qui a été le premier annonceur de la newsletter avec une publicité pour un webinar sur la voix du client.
Merci de nous avoir abreuvé d’informations chaque jour et bon vent pour votre prochaine aventure.
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
Lire la suite
Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
Lire la suite
Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani