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Quand une publication indépendante décide de mettre la clé sous la porte, c’est toujours une mauvaise nouvelle pour le secteur. Même si Franck MAYANS n’a jamais caché ses difficultés à trouver un modèle économique pérenne, l’arrêt de la newsletter quotidienne a été une surprise pour beaucoup.
Ces derniers mois, plusieurs tentatives n’ont pas eu les effets escomptés. Sponsoring, changement de nom, orientation vers le numérique n’aurons pas suffi à assurer sa survie.
Comme à la newsletter de l’Élection du Service Client de l'Année nous sommes tristes de voir disparaitre ce média, nous tenions à remercier Franck.
Depuis le 1er numéro paru le 16 février 2015, Franck a fait partager à 2 500 abonnés : 639 numéros ce qui représente 4 000 news. Bravo aussi à Webhelp qui a été le premier annonceur de la newsletter avec une publicité pour un webinar sur la voix du client.
Merci de nous avoir abreuvé d’informations chaque jour et bon vent pour votre prochaine aventure.
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