Partagez cet article sur :
Quand une publication indépendante décide de mettre la clé sous la porte, c’est toujours une mauvaise nouvelle pour le secteur. Même si Franck MAYANS n’a jamais caché ses difficultés à trouver un modèle économique pérenne, l’arrêt de la newsletter quotidienne a été une surprise pour beaucoup.
Ces derniers mois, plusieurs tentatives n’ont pas eu les effets escomptés. Sponsoring, changement de nom, orientation vers le numérique n’aurons pas suffi à assurer sa survie.
Comme à la newsletter de l’Élection du Service Client de l'Année nous sommes tristes de voir disparaitre ce média, nous tenions à remercier Franck.
Depuis le 1er numéro paru le 16 février 2015, Franck a fait partager à 2 500 abonnés : 639 numéros ce qui représente 4 000 news. Bravo aussi à Webhelp qui a été le premier annonceur de la newsletter avec une publicité pour un webinar sur la voix du client.
Merci de nous avoir abreuvé d’informations chaque jour et bon vent pour votre prochaine aventure.
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
Lire la suite
L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
Lire la suite
À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani