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Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim, explique les bénéfices qu’engendre l’Élection du Service Client de l’Année dans son entreprise. « Cela nous a permis de faire plus, mieux et d’avoir des idées nouvelles […]. Nous utilisons ce signe de valorisation dans toute notre communication, dans toutes nos agences et directions régionales. Nos clients, nos partenaires et nos prestataires le voient et les collaborateurs en sont extrêmement fiers ».
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
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Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
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Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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