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Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim, explique les bénéfices qu’engendre l’Élection du Service Client de l’Année dans son entreprise. « Cela nous a permis de faire plus, mieux et d’avoir des idées nouvelles […]. Nous utilisons ce signe de valorisation dans toute notre communication, dans toutes nos agences et directions régionales. Nos clients, nos partenaires et nos prestataires le voient et les collaborateurs en sont extrêmement fiers ».
Fin de tournée pour l’Élection du Service Client de l’Année version internationale ! La saison des remises de prix s’est achevée cette année en Tunisie, dernier pays à célébrer ses lauréats…
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De la préparation jusqu'au cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'arrivée des invités, la remise des prix qui a vu 49 lauréats être récompensés, le show de Tom VILLA ou encore les…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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