philippe_jossy___pry_sident_du_directoire_d_altarea_cogedim_cogedim.jpg

L’interview du mois : Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim


Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim, explique les bénéfices qu’engendre l’Élection du Service Client de l’Année dans son entreprise. « Cela nous a permis de faire plus, mieux et d’avoir des idées nouvelles […]. Nous utilisons ce signe de valorisation dans toute notre communication, dans toutes nos agences et directions régionales. Nos clients, nos partenaires et nos prestataires le voient et les collaborateurs en sont extrêmement fiers ».


Dernières actus


L’interview du mois : Abira SIRAN & Alec CLÉMENT de Samsung

L’interview du mois : Abira SIRAN & Alec CLÉMENT de Samsung

Face à un secteur d’activité en constante évolution technologique, Samsung investie massivement dans son service client. Abira SIRAN, Customer Experience Manager et Alec CLÉMENT, Operations and Service Director nous expliquent comment…

Lire la suite

Salons e-marketing et Stratégie Clients : quel est le bilan de la dernière édition ?

Salons e-marketing et Stratégie Clients : quel est le bilan de la dernière édition ?

Les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients ont fermés leurs portes le 11 avril dernier. Pendant 3 jours, les 16 130 visiteurs ont pu découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients proposées…

Lire la suite

Les outils technologiques responsables du manque d'efficacité des conseillers ?

Les outils technologiques responsables du manque d'efficacité des conseillers ?

Les résultats de l’Élection du Service Client de l'Année ne cessent de montrer que la qualité des réponses proposées par les conseillers clients reste faible. En 2018, entre 48 et 50% des réponses reçues…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN