Les ventes en ligne du Black Friday ont rapporté 7,9 milliards de dollars aux enseignes américaines selon Adobe Analytics ! Aux États-Unis, il n'y a plus de Black Friday sans Cyber Monday : le lundi suivant, les promotions fulminent…
Invité de la 11ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année, Ralph HABABOU nous a dévoilé en avant-première son dernier livre.
30 ans après « Service compris »…
Vous êtes nombreux à vouloir échanger sur vos expériences, vos bonnes pratiques et ainsi capitaliser sur les expérimentations de chacun.
Remporter le titre Élu Service Client de l'Année amène visibilité,…
Alors qu’Uber peine à convaincre les tribunaux de son modèle social, Deliveroo vient de remporter 2 victoires successives en France et au Royaume-Uni. En effet, un tribunal de Londres et la Cour d’Appel de Paris ont tous les 2 considéré…
C’est parti pour la 3ème édition du Baromètre des KPIs des Services Clients !
Vous l’aurez remarqué comme nous, on ne parle plus de Benchmark mais de Baromètre…
Comme on ne change…
Revivez les moments forts de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 qui s'est déroulée le jeudi 19 octobre au Chapiteau Alexis GRUSS !
D’après le moteur de recherche américain Google, c’est la première fois que le rapport s’inverse entre le mobile et les ordinateurs en France.
En effet, les recherches sur téléphones portables ont dépassé…
Le fameux Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, a accueilli, les 8 et 9 novembre derniers, les Customer Relationship & Marketing Meetings organisé par Weyou Group.
Les acteurs Diane KRUGER et Joaquim PHOENIX ou encore la réalisatrice…
Lors de sa 7ème édition, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année en Espagne a récompensé 20 entreprises, le jeudi 26 octobre 2017, dans l’enceinte du tout nouveau stade…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani