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BENCHMARK KPI RÉALISÉ PAR EASYWARE - SAISON 2, C'EST PARTI !

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La première édition du benchmark des KPIs des Services Clients réalisée par Easiware a été un succès. L’idée de demander aux responsables de Services Clients et directeurs de la Relation Client quels indicateurs…

VOUS L'AVEZ MANQUÉE ? RETOUR SUR UNE VISITE AU LAB E-COMMERCE MEZZO

VOUS L'AVEZ MANQUÉE ? RETOUR SUR UNE VISITE AU LAB E-COMMERCE MEZZO

Jeudi 17 novembre dernier, à Wasquehal, près de Lille, Mezzo a ouvert les portes de son Lab E-commerce à une cinquantaine d’acteurs du retail et du e-commerce. Nous y étions…

AIR FRANCE : QUAND LES PASSAGERS NOTENT LEURS PILOTES !

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À l’heure où nombre d’entreprises font du marketing collaboratif un élément moteur de la relation client, Air France saute le pas en permettant à ses passagers de donner leur avis. Après Amazon et Uber, qui ont ouvert la voix en matière…

QUAND ANNE ROUMANOFF S’ATTAQUE À LA RELATION CLIENT

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Même le week-end pas de répit pour la relation client. Alors que certains pensent à la présidentielle en se rasant d'autres profitent simplement des plaisirs offerts par la radio. Et là, surprise, un canular rondement mené par…

BONNET D'ÂNE POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX EN MATIÈRE DE RELATION CLIENT

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Alors que 100% des entreprises françaises ayant plus de 300 000 clients seraient présentes sur Facebook et Twitter, 50% de ces dernières ne répondraient pas aux demandes des clients qui les contactent via ces canaux.

6ÈME REMISE DES PRIX ESPAGNE : VENTE-PRIVEE ET SELF-BANK NE LÂCHENT RIEN

6ÈME REMISE DES PRIX ESPAGNE : VENTE-PRIVEE ET SELF-BANK NE LÂCHENT RIEN

Cette 6ème remise des prix d’Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año en Espagne s’est déroulée à Madrid fin octobre. Organisée par Sotto Tempo, cet évènement riche en perspectives…

L’INGÉNIEUSE IDÉE D’UN VENDEUR DE VÉLO POUR LIVRER EN BON ÉTAT SES VÉLOS

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Parfois la relation client tient à peu de choses. Le bon sens et l’ingéniosité font partie des essentiels à maîtriser. Le fabricant de vélo néerlandais VanMoof en a fait l’expérience et le moins que l’on puisse dire c’est…

OBSERVATOIRE DES SERVICES CLIENTS 2016 - SERVICE CLIENT DIGITALISÉ : LA GRANDE MÉPRISE ?

OBSERVATOIRE DES SERVICES CLIENTS 2016 - SERVICE CLIENT DIGITALISÉ : LA GRANDE MÉPRISE ?

Depuis 8 ans, l’Observatoire des Services Clients BVA pour l’Élection du Service Client de l’Année livre les attentes et habitudes des consommateurs en relation client. Et cette année, l’Observatoire vient tordre le cou à…

WHATSAPP, NOUVEAU GRAAL DE LA RELATION CLIENT ?

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L’avez-vous remarqué ? La célèbre messagerie instantanée WhatsApp (propriété de Facebook) a introduit une nouvelle dimension dans son service à l’occasion de la mise à jour de ses conditions générales…

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