cxa20_-_banniere_emailing.png
logocxparis.png

CX Awards 2020 : pas encore candidat ?


Le média Relation Client organise la 3ème édition des CX Awards : une compétition qui a pour but de mettre en lumière les acteurs et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies, campagnes, développé les solutions les plus innovantes pour transformer l’expérience client : on line, in store & à distance !

Vous avez mené un projet remarquable au cours des derniers mois ? Vous voulez mettre en avant vos équipes et votre entreprise ? Vous proposez une solution innovante qui redistribue les cartes de la relation client ?
Présentez votre candidature aux CX Awards avant le 31 juillet parmi les 15 catégories ouvertes et venez défendre vos chances devant un jury composé de décideurs incontournables de la profession.

Besoin d’informations ? Rendez-vous sur cx-paris.fr/awards ou contactez Edouard DE CAZES (edecazes@netmedia.group – 01 82 00 97 40).

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag