cxa20_-_banniere_emailing.png
logocxparis.png

CX Awards 2020 : pas encore candidat ?


Le média Relation Client organise la 3ème édition des CX Awards : une compétition qui a pour but de mettre en lumière les acteurs et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies, campagnes, développé les solutions les plus innovantes pour transformer l’expérience client : on line, in store & à distance !

Vous avez mené un projet remarquable au cours des derniers mois ? Vous voulez mettre en avant vos équipes et votre entreprise ? Vous proposez une solution innovante qui redistribue les cartes de la relation client ?
Présentez votre candidature aux CX Awards avant le 31 juillet parmi les 15 catégories ouvertes et venez défendre vos chances devant un jury composé de décideurs incontournables de la profession.

Besoin d’informations ? Rendez-vous sur cx-paris.fr/awards ou contactez Edouard DE CAZES (edecazes@netmedia.group – 01 82 00 97 40).

Dernières actus


AFRC - Directeur Client de l’Année 2020 : le gagnant est…

AFRC - Directeur Client de l’Année 2020 : le gagnant est…

Le 5 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) décernait dans un format présentiel/distanciel ces 6 palmes mettant à l’honneur les meilleures pratiques en matière de relation et d’expérience…

Lire la suite

« Propulsez votre Relation Client au sommet ! » avec le CX Eloquant Summit

« Propulsez votre Relation Client au sommet ! » avec le CX Eloquant Summit

Les mardi 17 et mercredi 18 novembre prochains, Eloquant, sur le plateau TV de l’Agora News, organise 2 jours exceptionnels de Keynote et de Workshops, animés par des experts et des décideurs en relation client reconnus.
Allianz Partners, BDR…

Lire la suite

Le SP2C présente les résultats de son étude avec EY et confirme son président… Interview de Patrick DUBREIL

Le SP2C présente les résultats de son étude avec EY et confirme son président… Interview de Patrick DUBREIL

Le 13 octobre dernier, le SP2C en partenariat avec EY a présenté les principaux résultats du baromètre annuel 2020 sur la relation client externalisée. Quels en sont les principaux enseignements ?
Pour cette édition,…

Lire la suite

laureats 2020
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC