Partagez cet article sur :
Le média Relation Client organise la 3ème édition des CX Awards : une compétition qui a pour but de mettre en lumière les acteurs et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies, campagnes, développé les solutions les plus innovantes pour transformer l’expérience client : on line, in store & à distance !
Vous avez mené un projet remarquable au cours des derniers mois ? Vous voulez mettre en avant vos équipes et votre entreprise ? Vous proposez une solution innovante qui redistribue les cartes de la relation client ?
Présentez votre candidature aux CX Awards avant le 31 juillet parmi les 15 catégories ouvertes et venez défendre vos chances devant un jury composé de décideurs incontournables de la profession.
Besoin d’informations ? Rendez-vous sur cx-paris.fr/awards ou contactez Edouard DE CAZES (edecazes@netmedia.group – 01 82 00 97 40).
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
Lire la suite
L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
Lire la suite
À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani