cxa20_-_banniere_emailing.png
logocxparis.png

CX Awards 2020 : pas encore candidat ?


Le média Relation Client organise la 3ème édition des CX Awards : une compétition qui a pour but de mettre en lumière les acteurs et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies, campagnes, développé les solutions les plus innovantes pour transformer l’expérience client : on line, in store & à distance !

Vous avez mené un projet remarquable au cours des derniers mois ? Vous voulez mettre en avant vos équipes et votre entreprise ? Vous proposez une solution innovante qui redistribue les cartes de la relation client ?
Présentez votre candidature aux CX Awards avant le 31 juillet parmi les 15 catégories ouvertes et venez défendre vos chances devant un jury composé de décideurs incontournables de la profession.

Besoin d’informations ? Rendez-vous sur cx-paris.fr/awards ou contactez Edouard DE CAZES (edecazes@netmedia.group – 01 82 00 97 40).

Dernières actus


Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…

Lire la suite

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…

Lire la suite

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag