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Depuis plus de 10 ans, BVA et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour mieux appréhender les attentes et les comportements des consommateurs en matière de relation et d’expérience client.
Délais d’attente acceptables, canaux les plus utilisés, nouvelles exigeances ou encore principaux irritants sont autant d’enseignements essentiels que l’étude a permis d’obtenir. Réalisé au niveau européen depuis l’année dernière, l’Observatoire des Services Clients 2020 interrogera, de nouveau, nos voisins britanniques, allemands, italiens et espagnols.
Pour la 1ère fois, vous (lecteurs) pouvez contribuer et proposer les grandes thématiques, les questions que vous souhaitez poser aux consommateurs ! Comment faire ? C’est simple, cliquez sur ce lien et co-construisons ensemble le 11ème Observatoire des Services Clients.
Vos contributions seront soumises au comité de pilotage composé d’experts en relation client, de partenaires médias et institutionnels. Vous pourrez découvrir les résultats et les nouvelles attentes des Français, en avant-première, à l’occasion de la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2021 qui aura lieu le jeudi 19 novembre au Trianon à Paris et retransmise sur le site du JDN.
Tous les mois, Ludovic Nodier, Fondateur de l'Élection du Service Client de l'année, nous donne son point de vue sur des thématiques d'actualité. Sujet du mois de mars : la place de l'humain et de la technologie au sein de la Relation Client.
Véronique AUZANNEAU, Responsable appui service client au sein de MUTAVIE nous expose sa vision du télétravail et de ses atouts, mais également l’intérêt des feedbacks dans le domaine de la relation client.
Flexibilité et adaptabilité sont cette année encore les mots clés ! Oubliez le 6 avril … Réservez vos agendas pour les 14 & 15 septembre 2021 !
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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