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Depuis plus de 10 ans, BVA et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour mieux appréhender les attentes et les comportements des consommateurs en matière de relation et d’expérience client.
Délais d’attente acceptables, canaux les plus utilisés, nouvelles exigeances ou encore principaux irritants sont autant d’enseignements essentiels que l’étude a permis d’obtenir. Réalisé au niveau européen depuis l’année dernière, l’Observatoire des Services Clients 2020 interrogera, de nouveau, nos voisins britanniques, allemands, italiens et espagnols.
Pour la 1ère fois, vous (lecteurs) pouvez contribuer et proposer les grandes thématiques, les questions que vous souhaitez poser aux consommateurs ! Comment faire ? C’est simple, cliquez sur ce lien et co-construisons ensemble le 11ème Observatoire des Services Clients.
Vos contributions seront soumises au comité de pilotage composé d’experts en relation client, de partenaires médias et institutionnels. Vous pourrez découvrir les résultats et les nouvelles attentes des Français, en avant-première, à l’occasion de la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2021 qui aura lieu le jeudi 19 novembre au Trianon à Paris et retransmise sur le site du JDN.
Après plusieurs mois — voire plusieurs années pour certains — d’attente, les tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l’Année 2026 ont officiellement démarré le lundi 12 mai…
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Le mercredi 9 juillet prochain, le SP2C, en partenariat avec EY, dévoilera la 9ème édition de son étude annuelle sur les impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contacts externalisés.…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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