visuel_observatoire_2020.png

Co-construisons ensemble l’Observatoire des Services Clients 2020 !


Depuis plus de 10 ans, BVA et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour mieux appréhender les attentes et les comportements des consommateurs en matière de relation et d’expérience client. 

Délais d’attente acceptables, canaux les plus utilisés, nouvelles exigeances ou encore principaux irritants sont autant d’enseignements essentiels que l’étude a permis d’obtenir. Réalisé au niveau européen depuis l’année dernière, l’Observatoire des Services Clients 2020 interrogera, de nouveau, nos voisins britanniques, allemands, italiens et espagnols.

Pour la 1ère fois, vous (lecteurs) pouvez contribuer et proposer les grandes thématiques, les questions que vous souhaitez poser aux consommateurs ! Comment faire ? C’est simple, cliquez sur ce lien et co-construisons ensemble le 11ème Observatoire des Services Clients.

Vos contributions seront soumises au comité de pilotage composé d’experts en relation client, de partenaires médias et institutionnels. Vous pourrez découvrir les résultats et les nouvelles attentes des Français, en avant-première, à l’occasion de la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2021 qui aura lieu le jeudi 19 novembre au Trianon à Paris et retransmise sur le site du JDN.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C