banniere-siteweb-eclient-320x280px.jpg

Save the date - Les Journées Digitales de l’Expérience Client organisées par l'Agora des Directeurs Expérience Client


Qu’avez-vous prévu les 23 et 24 juin prochain ?

Pour la première fois, l’Agora des Directeurs Expérience Client organise Les Journées Digitales de l’Expérience Client et vous propose de « REPENSER l’Expérience Client dans le contexte actuel ».  

Démarrage de l’évènement le mardi 23 juin à 9h00 avec la webconférence d’ouverture sur le thème « S’adapter dans un contexte de rupture ? Le biomimétisme ou pourquoi l'entreprise doit s'inspirer de la nature pour survivre et évoluer ». Animée par Audrey PULVAR (Journaliste), cette entrée en matière aura pour invité d’honneur Idriss ABERKANE (Entrepreneur, Conférencier, Président fondateur de Bioniria) et accueillera notamment 3 intervenants : Claude BRIQUÉ (ADM Value), Frédéric DURAND (Diabolocom) et Roger LEI (Opportunity).

Le reste du programme ? 5 webinars entre 10h15 et 16h00 le mardi 23 juin et 4 autres le lendemain entre 9h00 et 15h00. Des cas pratiques, des tables rondes, des webconférences avec des contenus riches et sans aucun doute inspirant… Un programme dense pour partager les dernières avancées, les tendances et bien sûr, l’impact de la situation actuelle sur nos organisations. 

Ces 2 jours seront clôturés par une nouvelle webconférence le mercredi 24 juin à 18h00 sur le thème « Comment repenser le contact avec le client dans le contexte actuel ? » avec Frédéric BERNARD (Président du Club des Directeurs de l'Expérience Client Paris – Chronopost), Marie-Louis JULLIEN (AMARC), Jean-Marc PENELAUD (Président du club des Directeurs de l'Expérience Client Lille – La Redoute) et Ludovic NODIER (Élection du Service Client de l’Année). 

Pour retrouvez l’ensemble du programme des Journées Digitales de l’Expérience Client, cliquez-ici.

Dernières actus


Qui veut gagner l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ?

Qui veut gagner l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ?

Vous connaissez tous l’émission de télévision présentée jadis par Jean-Pierre FOUCAULT et plus récemment par Camille COMBAL. Mais connaissez-vous l’émission « Qui veut gagner l’Élection du…

Lire la suite

CX Paris :
La Personnalité Client 2020 est...

CX Paris : <br />La Personnalité Client 2020 est...

10 prétendants en compétition pour 1 seul titre : La Personnalité Client 2020 ! Organisée lors du CX Paris (pour la 1ère fois dans un format 100% digital) mardi 23 septembre, les votes du public ont désigné Jean-Michel…

Lire la suite

Entreprises et relation client :
je t’aime moi non plus…

Entreprises et relation client : <br />je t’aime moi non plus…

Dans le cadre du salon Stratégie Clients 2020 qui aurait dû se tenir à la rentrée Porte de Versailles à Paris, INIT s’est associé au blog SENS du CLIENT, à l’AMARC pour réaliser une enquête…

Lire la suite

laureats 2020
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC