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Qu’avez-vous prévu les 23 et 24 juin prochain ?
Pour la première fois, l’Agora des Directeurs Expérience Client organise Les Journées Digitales de l’Expérience Client et vous propose de « REPENSER l’Expérience Client dans le contexte actuel ».
Démarrage de l’évènement le mardi 23 juin à 9h00 avec la webconférence d’ouverture sur le thème « S’adapter dans un contexte de rupture ? Le biomimétisme ou pourquoi l'entreprise doit s'inspirer de la nature pour survivre et évoluer ». Animée par Audrey PULVAR (Journaliste), cette entrée en matière aura pour invité d’honneur Idriss ABERKANE (Entrepreneur, Conférencier, Président fondateur de Bioniria) et accueillera notamment 3 intervenants : Claude BRIQUÉ (ADM Value), Frédéric DURAND (Diabolocom) et Roger LEI (Opportunity).
Le reste du programme ? 5 webinars entre 10h15 et 16h00 le mardi 23 juin et 4 autres le lendemain entre 9h00 et 15h00. Des cas pratiques, des tables rondes, des webconférences avec des contenus riches et sans aucun doute inspirant… Un programme dense pour partager les dernières avancées, les tendances et bien sûr, l’impact de la situation actuelle sur nos organisations.
Ces 2 jours seront clôturés par une nouvelle webconférence le mercredi 24 juin à 18h00 sur le thème « Comment repenser le contact avec le client dans le contexte actuel ? » avec Frédéric BERNARD (Président du Club des Directeurs de l'Expérience Client Paris – Chronopost), Marie-Louis JULLIEN (AMARC), Jean-Marc PENELAUD (Président du club des Directeurs de l'Expérience Client Lille – La Redoute) et Ludovic NODIER (Élection du Service Client de l’Année).
Pour retrouvez l’ensemble du programme des Journées Digitales de l’Expérience Client, cliquez-ici.
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