Dernières actus


Black Friday : quel impact pour les services clients ?

Black Friday : quel impact pour les services clients ?

Black Friday, Cyber Monday ou encore Black Week, la fin novembre a été marquée par une période pleine d’offres promotionnelles proposées par les marques. Pour la 5ème année consécutive, l’opération…

Une nouvelle charte pour fluidifier les relations entre les donneurs d’ordres et les centres de contacts externalisés

Une nouvelle charte pour fluidifier les relations entre les donneurs d’ordres et les centres de contacts externalisés

C’est le mardi 29 octobre 2019 qu’a été signée la nouvelle charte dénommée « Recommandations et bonnes pratiques pour une relation client externalisée durable et responsable » par le SP2C…

Gewählt zum Kundenservice des Jahres : lancement imminent !

Gewählt zum Kundenservice des Jahres : lancement imminent !

Ça y est ! Après l’Espagne, le Royaume-Uni, le Maroc et la Tunisie, l’Élection du Service Client de l’Année voit le jour officiellement en Allemagne. Maturin CRAPLET, CEO d’Armonia Deutschland GmbH en charge…

Découvrez en image la remise des prix de la 13ème édition

Découvrez en image la remise des prix de la 13<sup>ème</sup> édition

Le Trianon à Paris, le jeudi 10 octobre 2019 ! Revivez, en vidéo, les moments forts de la 13ème remise des prix l’Élection du Service Client de l’Année. Près de 1 000 personnes étaient…

Daniel JULIEN, PDG de Teleperformance répond aux questions du Parisien

Daniel JULIEN, PDG de Teleperformance répond aux questions du Parisien

Alors que Teleperformance organisait sa 5ème édition du Leader Insights Forum du 23 au 25 octobre dernier dans le cadre unique du parc Disneyland® Parks & Resorts à Paris, Daniel JULIEN, l’emblématique fondateur…

Sécurité ou simplicité d’achat : qu'en pensent les consommateurs européens ?

Sécurité ou simplicité d’achat : qu'en pensent les consommateurs européens ?

Alors que les e-commerçants doivent renforcer la sécurité de leur expérience de paiement en ligne, qu’en est-il de la perception des consommateurs européen ? Si la sécurité est jugée…

Que faut-il retenir de la 7ème édition d’Expérience Client / The French Forum à La Baule ?

Que faut-il retenir de la 7ème édition d’Expérience Client / The French Forum à La Baule ?

116 participants venant de 74 sociétés, dont 3 leaders mondiaux dans leur activité se sont réunis à La Baule, début octobre, pour la 7ème édition du premier forum en France consacré à…

L’Élection du Service Client de l’Année fête la relation et l’expérience client à l’international

L’Élection du Service Client de l’Année fête la relation et l’expérience client à l’international

mois d’octobre dernier a été marqué par les différentes remises des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2020 en France, en Espagne, au Maroc et en Tunisie. Plusieurs milliers de personnes ont…

L'interview du mois : Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur

L'interview du mois : Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur

Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur, nous parle de son expérience avec l’Élection du Service Client de l’Année à la lumière d’un regard sportif. « Le monde…

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag