Black Friday, Cyber Monday ou encore Black Week, la fin novembre a été marquée par une période pleine d’offres promotionnelles proposées par les marques. Pour la 5ème année consécutive, l’opération…
C’est le mardi 29 octobre 2019 qu’a été signée la nouvelle charte dénommée « Recommandations et bonnes pratiques pour une relation client externalisée durable et responsable » par le SP2C…
Ça y est ! Après l’Espagne, le Royaume-Uni, le Maroc et la Tunisie, l’Élection du Service Client de l’Année voit le jour officiellement en Allemagne. Maturin CRAPLET, CEO d’Armonia Deutschland GmbH en charge…
Le Trianon à Paris, le jeudi 10 octobre 2019 ! Revivez, en vidéo, les moments forts de la 13ème remise des prix l’Élection du Service Client de l’Année. Près de 1 000 personnes étaient…
Alors que Teleperformance organisait sa 5ème édition du Leader Insights Forum du 23 au 25 octobre dernier dans le cadre unique du parc Disneyland® Parks & Resorts à Paris, Daniel JULIEN, l’emblématique fondateur…
Alors que les e-commerçants doivent renforcer la sécurité de leur expérience de paiement en ligne, qu’en est-il de la perception des consommateurs européen ? Si la sécurité est jugée…
116 participants venant de 74 sociétés, dont 3 leaders mondiaux dans leur activité se sont réunis à La Baule, début octobre, pour la 7ème édition du premier forum en France consacré à…
mois d’octobre dernier a été marqué par les différentes remises des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2020 en France, en Espagne, au Maroc et en Tunisie. Plusieurs milliers de personnes ont…
Jean-Pierre PAPIN, ancien Footballeur et Fondateur de l'Association Neuf de Cœur, nous parle de son expérience avec l’Élection du Service Client de l’Année à la lumière d’un regard sportif. « Le monde…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani