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Agora des Directeurs Relation et Expérience Client : 1er rendez-vous de l’année avec Bernard LAPORTE, Président de la FFR !

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17 fonctions représentées, 28 clubs professionnels, 2 000 membres permanents, Agora Managers Clubs, co-fondé par Michaël LEJARD et Sébastien GUÉNARD, est un des premiers réseaux professionnels en France. Parmi…

Les questions qui devaient animer la relation et l’expérience client en 2018 – quel bilan 2 ans après ?

Les questions qui devaient animer la relation et l’expérience client en 2018 – quel bilan 2 ans après ?

Il y a 2 ans presque jour pour jour, nous partagions avec vous les questions qui devaient animer la relation et l’expérience client en 2018. Et si 2 ans après, on essayait d’y voir plus clair ? On vous propose d’y répondre…

L’interview du mois : Damien NUYTTENS, Directeur de la Relation Client de Butagaz

L’interview du mois : Damien NUYTTENS, Directeur de la Relation Client de Butagaz

Damien NUYTTENS, Directeur de la Relation Client de Butagaz revient sur le premier succès du Fournisseur d’électricité et de gaz à l’Élection du Service Client de l’Année. « Je pense que ce qui…

CRM & Marketing Meetings : Top Décideurs et exposants se rencontrent à Cannes

CRM & Marketing Meetings : Top Décideurs et exposants se rencontrent à Cannes

L’édition 2019 du CRM & MARKETING MEETINGS, qui s’est tenu sous le soleil cannois les 6 et 7 novembre derniers au Palais des Congrès et des Festivals, a réuni plus de 210 exposants, 485 Top Décideurs et 179 visiteurs.…

Black Friday : quel impact pour les services clients ?

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Black Friday, Cyber Monday ou encore Black Week, la fin novembre a été marquée par une période pleine d’offres promotionnelles proposées par les marques. Pour la 5ème année consécutive, l’opération…

Une nouvelle charte pour fluidifier les relations entre les donneurs d’ordres et les centres de contacts externalisés

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C’est le mardi 29 octobre 2019 qu’a été signée la nouvelle charte dénommée « Recommandations et bonnes pratiques pour une relation client externalisée durable et responsable » par le SP2C…

Gewählt zum Kundenservice des Jahres : lancement imminent !

Gewählt zum Kundenservice des Jahres : lancement imminent !

Ça y est ! Après l’Espagne, le Royaume-Uni, le Maroc et la Tunisie, l’Élection du Service Client de l’Année voit le jour officiellement en Allemagne. Maturin CRAPLET, CEO d’Armonia Deutschland GmbH en charge…

Découvrez en image la remise des prix de la 13ème édition

Découvrez en image la remise des prix de la 13<sup>ème</sup> édition

Le Trianon à Paris, le jeudi 10 octobre 2019 ! Revivez, en vidéo, les moments forts de la 13ème remise des prix l’Élection du Service Client de l’Année. Près de 1 000 personnes étaient…

Daniel JULIEN, PDG de Teleperformance répond aux questions du Parisien

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Alors que Teleperformance organisait sa 5ème édition du Leader Insights Forum du 23 au 25 octobre dernier dans le cadre unique du parc Disneyland® Parks & Resorts à Paris, Daniel JULIEN, l’emblématique fondateur…

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