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Dans quel pays participerez-vous à l’Élection du Service Client de l'Année ?

Dans quel pays participerez-vous à l’Élection du Service Client de l'Année ?

Cette année vous aurez le choix de vous inscrire à l’Élection du Service Client de l'Année non pas dans 4 mais dans 5 pays. Alors que la manifestation est présente en France, Espagne, Angleterre et Maroc depuis respectivement 13,…

INIT & l’AMARC présentent les résultats de son enquête sur la gestion des réclamations

INIT & l’AMARC présentent les résultats de son enquête sur la gestion des réclamations

Organisée le mercredi 6 février dernier au Club Laffite à Paris, la présentation de l’enquête réalisée par Internet en fin d’année dernière auprès des entreprises adhérentes à…

Et si vous alliez au Salon Stratégie Clients au mois d'avril

Et si vous alliez au Salon Stratégie Clients au mois d'avril

Le Salon Stratégie Clients se tiendra du 9 au 11 avril à Paris Porte de Versailles en parallèle du salon E-Marketing. Cette année, le thème de l’évènement sera « DEVELOPPEZ VOTRE INTELLIGENCE RELATIONNELLE ».…

L’interview du mois : Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions

L’interview du mois : Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions

Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions, nous donne sa définition de l’Élection du Service Client de l’Année : « C’est une formidable opportunité, sachant que chez thyssenkrupp Home Solutions,…

Quand les robots se font licencier

Quand les robots se font licencier

Depuis plusieurs années, l’avènement de l’intelligence artificielle et des chatbots donne l’impression que la relation client tend à se robotiser davantage, et ce, au détriment de l’humain. Au Japon, une expérience…

La relation client au cœur de la stratégie des assureurs

La relation client au cœur de la stratégie des assureurs

À l’Élection du Service Client de l'Année, la catégorie assurance est bien souvent celle qui réunit le plus de participants (8 à 12 suivant les éditions). Cette appétence du secteur pour la relation client…

Premier rendez-vous de l’année pour le Club des Lauréats de la 12ème édition !

Premier rendez-vous de l’année pour le Club des Lauréats de la 12<sup>ème</sup> édition !

C’est au 2ème étage du 21, rue de Cléry à l’OpenMind Kfé que les Lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2019 avait rendez-vous pour la 1ère réunion…

Le Gala de l’Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !

Le Gala de l’Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !

Organisé habituellement sous le soleil du mois de juin au Pavillon d’Armenonville, il faudra prévoir les gants et les bonnets pour cette 8ème édition du Gala de l'Expérience Client. L’Agora des Directeurs…

L’interview du mois : Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France

L’interview du mois : Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France

Philippe PRÉTAT, PDG de DHL Express France, explique en quoi maintenir son service client en France est une véritable plus-value pour son entreprise. « Nous avons, en France, une très bonne qualité de main d’œuvre. Cela…

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