Dernières actus


L’e-commerce a généré plus de 100 milliards d’euros de vente en 2019

L’e-commerce a généré plus de 100 milliards d’euros de vente en 2019

C’est une première, le nombre de cyberacheteurs dépasse désormais les 40 millions et le chiffre d’affaires du e-commerce atteint les 103,4 milliards d’euros.

C’est une progression de presque…

1er séminaire des licenciés internationaux de l’Élection du Service Client de l’Année

1<sup>er</sup> séminaire des licenciés internationaux de l’Élection du Service Client de l’Année

Alors que l’Élection du Service Client de l'Année fêtera prochainement les 10 ans de sa 1ère implantation internationale en Espagne, retour sur le 1er séminaire international qui a eu lieu fin janvier.

L’interview du mois : Thierry SPENCER, Bloggeur et Customer expérience Storyteller de l’Académie du Service

L’interview du mois : Thierry SPENCER, Bloggeur et Customer expérience Storyteller de l’Académie du Service

Thierry SPENCER, Bloggeur et Customer expérience Storyteller de l’Académie du Service, explique pourquoi la qualité du service client d’une entreprise représente aujourd’hui un atout stratégique : « Aujourd’hui,…

Comment fournir une expérience client capable de garantir la loyauté des clients ?

Comment fournir une expérience client capable de garantir la loyauté des clients ?

La nouvelle étude Zendesk confirme que la loyauté des clients peut stimuler le succès d’une entreprise, et l’expérience client permet de gagner cette loyauté. Si cette affirmation peut faire sourire, puisqu’elle…

Et si vous alliez au Salon Stratégie Clients à Porte de Versailles à Paris…

Et si vous alliez au Salon Stratégie Clients à Porte de Versailles à Paris…

Le salon Stratégie Clients (salon des professionnels de la relation et de la connaissance client) ouvrira ses portes le mardi 31 mars, le mercredi 1er avril jusqu’à 20h et le jeudi 2 avril au Pavillon 4 de la Porte de Versailles à…

Agora des Directeurs Relation et Expérience Client : 1er rendez-vous de l’année avec Bernard LAPORTE, Président de la FFR !

Agora des Directeurs Relation et Expérience Client : 1er rendez-vous de l’année avec Bernard LAPORTE, Président de la FFR !

17 fonctions représentées, 28 clubs professionnels, 2 000 membres permanents, Agora Managers Clubs, co-fondé par Michaël LEJARD et Sébastien GUÉNARD, est un des premiers réseaux professionnels en France. Parmi…

Les questions qui devaient animer la relation et l’expérience client en 2018 – quel bilan 2 ans après ?

Les questions qui devaient animer la relation et l’expérience client en 2018 – quel bilan 2 ans après ?

Il y a 2 ans presque jour pour jour, nous partagions avec vous les questions qui devaient animer la relation et l’expérience client en 2018. Et si 2 ans après, on essayait d’y voir plus clair ? On vous propose d’y répondre…

L’interview du mois : Damien NUYTTENS, Directeur de la Relation Client de Butagaz

L’interview du mois : Damien NUYTTENS, Directeur de la Relation Client de Butagaz

Damien NUYTTENS, Directeur de la Relation Client de Butagaz revient sur le premier succès du Fournisseur d’électricité et de gaz à l’Élection du Service Client de l’Année. « Je pense que ce qui…

CRM & Marketing Meetings : Top Décideurs et exposants se rencontrent à Cannes

CRM & Marketing Meetings : Top Décideurs et exposants se rencontrent à Cannes

L’édition 2019 du CRM & MARKETING MEETINGS, qui s’est tenu sous le soleil cannois les 6 et 7 novembre derniers au Palais des Congrès et des Festivals, a réuni plus de 210 exposants, 485 Top Décideurs et 179 visiteurs.…

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag