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Salons e-marketing et Stratégie Clients : quel est le bilan de la dernière édition ?

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Les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients ont fermés leurs portes le 11 avril dernier. Pendant 3 jours, les 16 130 visiteurs ont pu découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients proposées…

Les outils technologiques responsables du manque d'efficacité des conseillers ?

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Les résultats de l’Élection du Service Client de l'Année ne cessent de montrer que la qualité des réponses proposées par les conseillers clients reste faible. En 2018, entre 48 et 50% des réponses reçues…

Et si l’IA améliorait la satisfaction des clients comme celle des collaborateurs

Et si l’IA améliorait la satisfaction des clients comme celle des collaborateurs

Si les entreprises envisagent, de plus en plus, de faire appel à la robotisation et donc à l’Intelligence Artificielle pour fluidifier la relation client, 3 freins semblent demeurer. Quelles sont ces réticences ?
D’après l’étude…

EY et le SP2C présentent leur étude sectorielle le 3 juillet

EY et le SP2C présentent leur étude sectorielle le 3 juillet

EY et le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts) ont le plaisir de présenter les résultats de leur étude sectorielle le mercredi 3 juillet 2019 de 8h30 à 10h30 à la Tour First à La Défense. Intitulée…

Ensemble, soyez Élu Service Client l'Année 2020 !

Ensemble, soyez Élu Service Client l'Année 2020 !
Découvrez notre message d'encouragement aux équipes qui participent à l'Élection du Service Client de l'Année 2020 !

L’interview du mois : Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim

L’interview du mois : Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim

Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim, explique les bénéfices qu’engendre l’Élection du Service Client de l’Année dans son entreprise. « Cela nous a permis de faire plus, mieux…

Les e-commerçants auraient-ils perdu leur modjo ?

Les e-commerçants auraient-ils perdu leur modjo ?

Le panier moyen sur Internet est l’un des indicateurs clés du e-commerce, bien plus suivi des professionnels du secteur que la simple évolution du chiffre d’affaires. D’après la FEVAD, en 8 ans la commande moyenne sur Internet s’est…

Clap de fin pour la lettre d'information Numeriq’1

Clap de fin pour la lettre d'information Numeriq’1

Quand une publication indépendante décide de mettre la clé sous la porte, c’est toujours une mauvaise nouvelle pour le secteur. Même si Franck MAYANS n’a jamais caché ses difficultés à trouver un modèle…

Stratégie Clients : 20ème édition du salon de la relation client les 9, 10 et 11 avril 2019

Stratégie Clients : 20<sup>ème</sup> édition du salon de la relation client les 9, 10 et 11 avril 2019

Ce salon de référence pour découvrir toutes les solutions relation clients « Stratégie Clients », ouvrira ses portes, pour 3 jours, du 9 au 11 avril, Porte de Versailles dans le Pavillon 4, à Paris. L’accent sera mis…

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