remise_de_prix_gruss.png

Save The Date – 15ème remise des prix d'Élu Service Client de l'Année


L’Élection du Service Client de l’Année fait son show aux Folies Gruss. C’est dans ce lieu emblématique du spectacle vivant que se déroulera la 15ème remise des prix le jeudi 18 novembre prochain.

Vous pourrez apprécier un moment de rencontres, d’émotions et de fête en découvrant notamment le palmarès, la présentation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2021 et de nombreuses animations.

Avec 1 000 personnes en présentiel sous les chapiteaux de la famille Gruss (au cœur du Bois de Boulogne) et 5 000 derrière les écrans, cet évènement sera l’occasion de se retrouver, de mettre à l’honneur les équipes qui sont en première ligne toute l’année et de célébrer les entreprises les plus performantes en matière de relation client (avec encore cette année quelques surprises dans les résultats).

Comme chaque année, la soirée sera animée par Ludovic NODIER, Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année et co-animée par une personnalité …  L’identité de cette dernière vous sera bientôt révélée, mais en attendant, voici quelques indices pour vous aiguiller :

  • Comédien et humoriste français, il a notamment fait ses classes chez Canal +, dans l’émission tv Quotidien ou encore chez France Inter.
  • Vous avez peut-être aussi pu le croiser sur Instagram où il partage sa bonne humeur et ses sketchs avec près de 190 000 personnes.

Alors, une idée ?

Rendez-vous sur les réseaux sociaux de l’Élection du Service Client de l’Année pour vous tenir informé de l’ouverture des inscriptions et poursuivre la devinette !

Accédez à toutes les informations en cliquant ici.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C