remise_de_prix_gruss.png

Save The Date – 15ème remise des prix d'Élu Service Client de l'Année


L’Élection du Service Client de l’Année fait son show aux Folies Gruss. C’est dans ce lieu emblématique du spectacle vivant que se déroulera la 15ème remise des prix le jeudi 18 novembre prochain.

Vous pourrez apprécier un moment de rencontres, d’émotions et de fête en découvrant notamment le palmarès, la présentation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2021 et de nombreuses animations.

Avec 1 000 personnes en présentiel sous les chapiteaux de la famille Gruss (au cœur du Bois de Boulogne) et 5 000 derrière les écrans, cet évènement sera l’occasion de se retrouver, de mettre à l’honneur les équipes qui sont en première ligne toute l’année et de célébrer les entreprises les plus performantes en matière de relation client (avec encore cette année quelques surprises dans les résultats).

Comme chaque année, la soirée sera animée par Ludovic NODIER, Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année et co-animée par une personnalité …  L’identité de cette dernière vous sera bientôt révélée, mais en attendant, voici quelques indices pour vous aiguiller :

  • Comédien et humoriste français, il a notamment fait ses classes chez Canal +, dans l’émission tv Quotidien ou encore chez France Inter.
  • Vous avez peut-être aussi pu le croiser sur Instagram où il partage sa bonne humeur et ses sketchs avec près de 190 000 personnes.

Alors, une idée ?

Rendez-vous sur les réseaux sociaux de l’Élection du Service Client de l’Année pour vous tenir informé de l’ouverture des inscriptions et poursuivre la devinette !

Accédez à toutes les informations en cliquant ici.

Dernières actus


Services clients pour les personnes sourdes et malentendantes : quel bilan après 3 ans ?

Services clients pour les personnes sourdes et malentendantes : quel bilan après 3 ans ?

Comment les entreprises ont-elles réceptionné cette loi ? Comment fonctionne un prestataire spécialisé et quels sont ses process ?



Lire la suite

Étude SP2C et EY – Présentation de l'édition 2021

Étude SP2C et EY – Présentation de l'édition 2021

Le SP2C et EY vous convient à la présentation de l’édition 2021 de leur étude sectorielle sur le thème : « Améliorer la qualité de l’expérience client par une externalisation agile,…

Lire la suite

Save The Date – 15ème remise des prix d'Élu Service Client de l'Année

Save The Date – 15<sup>ème</sup> remise des prix d'Élu Service Client de l'Année

L’Élection du Service Client de l’Année fait son show aux Folies Gruss le jeudi 18 novembre prochain.




Lire la suite
laureats 2021
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC