Partagez cet article sur :
L’Élection du Service Client de l’Année fait son show aux Folies Gruss. C’est dans ce lieu emblématique du spectacle vivant que se déroulera la 15ème remise des prix le jeudi 18 novembre prochain.
Vous pourrez apprécier un moment de rencontres, d’émotions et de fête en découvrant notamment le palmarès, la présentation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2021 et de nombreuses animations.
Avec 1 000 personnes en présentiel sous les chapiteaux de la famille Gruss (au cœur du Bois de Boulogne) et 5 000 derrière les écrans, cet évènement sera l’occasion de se retrouver, de mettre à l’honneur les équipes qui sont en première ligne toute l’année et de célébrer les entreprises les plus performantes en matière de relation client (avec encore cette année quelques surprises dans les résultats).
Comme chaque année, la soirée sera animée par Ludovic NODIER, Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année et co-animée par une personnalité … L’identité de cette dernière vous sera bientôt révélée, mais en attendant, voici quelques indices pour vous aiguiller :
Alors, une idée ?
Rendez-vous sur les réseaux sociaux de l’Élection du Service Client de l’Année pour vous tenir informé de l’ouverture des inscriptions et poursuivre la devinette !
Accédez à toutes les informations en cliquant ici.
Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…
Lire la suite
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani