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L’Élection du Service Client de l'Année l’a posté


Comme tous les mois, l’Élection du Service Client de l’Année vous propose un récap' de ses actus les plus populaires sur les réseaux sociaux. À la Une de ce mois : l’actu #ParlonsChiffres qui traite de l'importance des réseaux sociaux comme outil marketing, l'actu du Hub ESCDA sur Relation Client Mag qui présente cette semaine les témoignages d'Alain Afflelou, l'ANTS, Eurécia et Hess Automobile ainsi que le post de CAP2CALL qui montre la motivation des équipes au travers d’une vidéo énergique et rafraichissante !
 
La relation client sur les réseaux sociaux, est-ce encore une option ?
C’est en fait un véritable outil marketing pour les entreprises : Facebook regroupe près de 38 millions* d’utilisateurs actifs et Twitter 14,5 millions*.
De plus, les réseaux sociaux étaient les canaux de contacts les plus utilisés par 13% des français selon l’Observatoire des Services Clients et BVA.
La qualité d’un service client a toujours été déterminante pour l’image de la marque. Une bonne relation client favorise la fidélité et le bouche à oreille. Avec les réseaux sociaux, le bouche à oreille prend une nouvelle dimension par sa portée et son empreinte temporelle.
Un problème client peut se transformer en « bad buzz » pour atteindre en quelques heures des millions de personnes. Et cela, les clients l’ont bien compris. L’intimité qui peut exister dans une conversation téléphonique n’existe alors plus dans un Tweet visible de tous. Pour en savoir plus, cliquez-ici.
*Source Agence Tiz
 
De nouveaux témoignages de lauréats 2021 sur le Hub
Relation Client Mag, sur le Hub dédié à l’Élection du Service Client de l’Année, publie deux fois par mois un contenu inédit. Dans les articles, les lauréats se livrent sur ce que signifie cette récompense pour leur entreprise, pour leurs équipes, ce qu’ils ont mis en place pour atteindre cette première place et leurs objectifs à venir.
Cette semaine, Alain Afflelou, l'ANTS, Eurécia et Hess Automobile sont à l’honneur.
Pour lire leur témoignage, cliquez-ici.
 
CAP2CALL dans les startingblocks
C’est là un des aspects positifs des réseaux sociaux : partager des ondes positives. C’est en tout cas ce qu’a fait CAP2CALL qui s’est illustré grâce à une vidéo humoristique et motivante qui célèbre le début des tests clients mystères de l’Élection du Client de l’Année. L’objectif est le même pour les participants comme pour les partenaires qui les accompagnent dans cette aventure : donner le meilleur d’eux même et peut-être atteindre la première place !
Cliquez-ici pour voir la vidéo.

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