Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire, les 2 principaux salons de relation client organisés par WeYou Group s’apprêtent à rouvrir leurs portes les 1er, 2 et 3 septembre pour Stratégie Clients (à…
Le média Relation Client organise la 3ème édition des CX Awards : une compétition qui a pour but de mettre en lumière les acteurs et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies, campagnes,…
Créé sous la forme initiale de Syndicat du Marketing Téléphonique en 1979, le SP2C rassemble, aujourd’hui, les principales entreprises françaises de l'expérience client externalisée. La vocation du SP2C est…
Depuis plus de 10 ans, BVA et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour mieux appréhender les attentes et les comportements des consommateurs en matière de relation et d’expérience client. Délais…
Qu’avez-vous prévu les 23 et 24 juin prochain ? Pour la première fois, l’Agora des Directeurs Expérience Client organise Les Journées Digitales de l’Expérience Client et vous propose de « REPENSER l’Expérience…
Chez WONDERBOX, Pénélope SIMONNOT, Directeur Général Adjoint Marketing confie l’agréable surprise d’avoir obtenu la note de 17,25/20. « Nous ne nous attendions pas à avoir une note aussi élevée.…
La qualité de la relation client n’a pas de frontières ! L’épidémie du Covid-19 non plus… L’Élection du Service Client de l’Année s’est installée à l'international et est…
Nous avons eu la chance de partager avec vous la « vie » des services clients pendant le confinement avec les témoignages de plusieurs Lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2020. Aujourd’hui, nous…
Vous avez pris l'habitude de découvrir, chaque semaine les secrets d'un Lauréat de l'Élection du Service Client de l'Année pendant cette période si singulière... Nous aussi ! Découvrez l'#épisode4 de notre série…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani