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OhMyCX ! - BVA lance une grande enquête sur la maturité CX


L’importance de l’expérience client (CX) et les bénéfices business qu’elle génère sont aujourd’hui connus et reconnus.
Si la CX est devenue un sujet stratégique et opérationnel majeur pour les entreprises, elles ne parviennent toutefois pas toujours à délivrer des expériences mémorables, autrement dit, des expériences qui renforcent durablement la relation client. La question est donc de savoir pourquoi ? Et surtout, comment y parvenir ?
 
Dans cet objectif, BVA, leader français et acteur international majeur de l’accompagnement en expérience client, lance une grande enquête sur la maturité CX des entreprises : OhMyCx !, l’Observatoire de la Maturité CX.
 
Cette enquête dressera un panorama complet des pratiques des entreprises de tous les secteurs, et auprès de toutes les parties prenantes de la CX.
 
Une participation 100% gagnante !
 
Parce que vous êtes aussi des acteurs importants de la CX au sein de votre entreprise, vous pouvez vous aussi participer à l’étude. Pour vous remercier de votre apport et nourrir vos réflexions, vous bénéficierez dès la fin du questionnaire de la mesure de la maturité CX de votre entreprise. BVA vous proposera également en avant-première les enseignements de l’Observatoire BVA OhMyCX, et un bilan personnalisé de la maturité CX de votre entreprise.
 
Concrètement, ce bilan traitera de la CX de votre entreprise sous tous ses angles : Ambition et stratégie, Design d’expérience et des parcours clients, Pilotage de la CX, Transformation, Organisation/ressources et Culture client.
 
Alors à vos claviers et souris, partagez votre expérience sur le sujet : cliquez ici !

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