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OhMyCX ! - BVA lance une grande enquête sur la maturité CX


L’importance de l’expérience client (CX) et les bénéfices business qu’elle génère sont aujourd’hui connus et reconnus.
Si la CX est devenue un sujet stratégique et opérationnel majeur pour les entreprises, elles ne parviennent toutefois pas toujours à délivrer des expériences mémorables, autrement dit, des expériences qui renforcent durablement la relation client. La question est donc de savoir pourquoi ? Et surtout, comment y parvenir ?
 
Dans cet objectif, BVA, leader français et acteur international majeur de l’accompagnement en expérience client, lance une grande enquête sur la maturité CX des entreprises : OhMyCx !, l’Observatoire de la Maturité CX.
 
Cette enquête dressera un panorama complet des pratiques des entreprises de tous les secteurs, et auprès de toutes les parties prenantes de la CX.
 
Une participation 100% gagnante !
 
Parce que vous êtes aussi des acteurs importants de la CX au sein de votre entreprise, vous pouvez vous aussi participer à l’étude. Pour vous remercier de votre apport et nourrir vos réflexions, vous bénéficierez dès la fin du questionnaire de la mesure de la maturité CX de votre entreprise. BVA vous proposera également en avant-première les enseignements de l’Observatoire BVA OhMyCX, et un bilan personnalisé de la maturité CX de votre entreprise.
 
Concrètement, ce bilan traitera de la CX de votre entreprise sous tous ses angles : Ambition et stratégie, Design d’expérience et des parcours clients, Pilotage de la CX, Transformation, Organisation/ressources et Culture client.
 
Alors à vos claviers et souris, partagez votre expérience sur le sujet : cliquez ici !

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Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année