itw_vincent_ego_cogedim_escda_2021.jpg

L’interview roulette du mois Vincent EGO - COGEDIM


Vincent EGO, Directeur Général France de COGEDIM nous explique de quelle manière la crise sanitaire que nous connaissons a permis d’accélérer la transformation et la digitalisation des entreprises : « La crise sanitaire que l’on traverse nous amène à nous transformer beaucoup plus vite que nous l’avions anticipé.» nous dit-il. 


Dernières actus


Services clients pour les personnes sourdes et malentendantes : quel bilan après 3 ans ?

Services clients pour les personnes sourdes et malentendantes : quel bilan après 3 ans ?

Comment les entreprises ont-elles réceptionné cette loi ? Comment fonctionne un prestataire spécialisé et quels sont ses process ?



Lire la suite

Étude SP2C et EY – Présentation de l'édition 2021

Étude SP2C et EY – Présentation de l'édition 2021

Le SP2C et EY vous convient à la présentation de l’édition 2021 de leur étude sectorielle sur le thème : « Améliorer la qualité de l’expérience client par une externalisation agile,…

Lire la suite

Save The Date – 15ème remise des prix d'Élu Service Client de l'Année

Save The Date – 15<sup>ème</sup> remise des prix d'Élu Service Client de l'Année

L’Élection du Service Client de l’Année fait son show aux Folies Gruss le jeudi 18 novembre prochain.




Lire la suite
laureats 2021
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC