crmm_bannieres_950x950_2021.jpg

CRM Meetings - Le retour des rencontres professionnelles sous le soleil de Cannes


Après une Édition 2020 reportée, nous voici donc dans les starting-blocks pour ouvrir votre rendez-vous cannois sous le soleil de septembre. Nous serons entre nous (décideurs et prestataires) pour des rendez-vous « one to one » tant attendus avec de beaux projets détectés et une envie folle de se rencontrer… bien sûr avec les normes sanitaires imposées …

Pour rappel, CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS sont des One to One meetings dédiés aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

Ce Carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, est, à fortiori en période post sanitaire, un levier efficace pour le développement de votre activité.

Outre les rendez-vous d’affaires et les ateliers, des déjeuners et soirées business vous sont proposés afin d’optimiser vos 2 jours de benchmarking, matchmaking et networking.

Save the date les 14 & 15 Septembre 2021 au Palais des Festivals de Cannes.


Contact : gdechambine@weyou-group.com

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C