crmm_bannieres_950x950_2021.jpg

CRM Meetings - Le retour des rencontres professionnelles sous le soleil de Cannes


Après une Édition 2020 reportée, nous voici donc dans les starting-blocks pour ouvrir votre rendez-vous cannois sous le soleil de septembre. Nous serons entre nous (décideurs et prestataires) pour des rendez-vous « one to one » tant attendus avec de beaux projets détectés et une envie folle de se rencontrer… bien sûr avec les normes sanitaires imposées …

Pour rappel, CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS sont des One to One meetings dédiés aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

Ce Carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, est, à fortiori en période post sanitaire, un levier efficace pour le développement de votre activité.

Outre les rendez-vous d’affaires et les ateliers, des déjeuners et soirées business vous sont proposés afin d’optimiser vos 2 jours de benchmarking, matchmaking et networking.

Save the date les 14 & 15 Septembre 2021 au Palais des Festivals de Cannes.


Contact : gdechambine@weyou-group.com

Dernières actus


CRM Meetings - Le retour des rencontres professionnelles sous le soleil de Cannes

CRM Meetings - Le retour des rencontres professionnelles sous le soleil de Cannes

Save the date : Les CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS sont des One to One meetings dédiés aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital.



Lire la suite

L’interview roulette du mois Vincent EGO - COGEDIM

L’interview roulette du mois Vincent EGO - COGEDIM

Vincent EGO, Directeur Général France de COGEDIM nous explique de quelle manière la crise sanitaire que nous connaissons a permis d’accélérer la transformation et la digitalisation des entreprises.



Lire la suite

L’Élection du Service Client de l'Année l’a posté

L’Élection du Service Client de l'Année l’a posté

Comme tous les mois, l’Élection du Service Client de l’Année vous propose un récap' de ses actus les plus populaires sur les réseaux sociaux.



Lire la suite
laureats 2021
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC