crmm_bannieres_950x950_2021.jpg

CRM Meetings - Le retour des rencontres professionnelles sous le soleil de Cannes


Après une Édition 2020 reportée, nous voici donc dans les starting-blocks pour ouvrir votre rendez-vous cannois sous le soleil de septembre. Nous serons entre nous (décideurs et prestataires) pour des rendez-vous « one to one » tant attendus avec de beaux projets détectés et une envie folle de se rencontrer… bien sûr avec les normes sanitaires imposées …

Pour rappel, CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS sont des One to One meetings dédiés aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

Ce Carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, est, à fortiori en période post sanitaire, un levier efficace pour le développement de votre activité.

Outre les rendez-vous d’affaires et les ateliers, des déjeuners et soirées business vous sont proposés afin d’optimiser vos 2 jours de benchmarking, matchmaking et networking.

Save the date les 14 & 15 Septembre 2021 au Palais des Festivals de Cannes.


Contact : gdechambine@weyou-group.com

Dernières actus


Services clients pour les personnes sourdes et malentendantes : quel bilan après 3 ans ?

Services clients pour les personnes sourdes et malentendantes : quel bilan après 3 ans ?

Comment les entreprises ont-elles réceptionné cette loi ? Comment fonctionne un prestataire spécialisé et quels sont ses process ?



Lire la suite

Étude SP2C et EY – Présentation de l'édition 2021

Étude SP2C et EY – Présentation de l'édition 2021

Le SP2C et EY vous convient à la présentation de l’édition 2021 de leur étude sectorielle sur le thème : « Améliorer la qualité de l’expérience client par une externalisation agile,…

Lire la suite

Save The Date – 15ème remise des prix d'Élu Service Client de l'Année

Save The Date – 15<sup>ème</sup> remise des prix d'Élu Service Client de l'Année

L’Élection du Service Client de l’Année fait son show aux Folies Gruss le jeudi 18 novembre prochain.




Lire la suite
laureats 2021
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC