vidy_o_du_mois.jpg

L'interview de Didier MAINARD


Didier MAINARD, Directeur Clients chez Orange Pro/PME, nous révèle pourquoi il apprécie tant participer à l’Élection du Service Client de l’Année, pourquoi l’automatisation est si importante pour l’avenir de la relation client et quel est le plus grand défi à venir pour son entreprise : « Le plus grand défi que nous devons relever c’est celui de nous adapter. Être en capacité de s’adapter aux besoins des clients qui sont sans cesse grandissants mais également s’adapter à l’environnement dans lequel nous évoluons. ».



Dernières actus


Élu Service Client de l'Année vous renseigne sur la Personnalité Client de l’Année 2022

Élu Service Client de l'Année vous renseigne sur la Personnalité Client de l’Année 2022

Qui succèdera à Christophe FAMECHON (FNAC/DARTY) ?



Lire la suite

Dans les coulisses de Stratégie Clients 2022

Dans les coulisses de Stratégie Clients 2022

Thierry SPENCER nous emmène dans les coulisses des conférences du salon Stratégie Clients.



Lire la suite

L’ESCDA à travers le monde

L’ESCDA à travers le monde

Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año, cap sur l'Espagne !



Lire la suite
laureats 2022
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC