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AFRC - Directeur Client de l’Année 2020 : le gagnant est…

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Le 5 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) décernait dans un format présentiel/distanciel ces 6 palmes mettant à l’honneur les meilleures pratiques en matière de relation et d’expérience…

« Propulsez votre Relation Client au sommet ! » avec le CX Eloquant Summit

« Propulsez votre Relation Client au sommet ! » avec le CX Eloquant Summit

Les mardi 17 et mercredi 18 novembre prochains, Eloquant, sur le plateau TV de l’Agora News, organise 2 jours exceptionnels de Keynote et de Workshops, animés par des experts et des décideurs en relation client reconnus.
Allianz Partners, BDR…

Le SP2C présente les résultats de son étude avec EY et confirme son président… Interview de Patrick DUBREIL

Le SP2C présente les résultats de son étude avec EY et confirme son président… Interview de Patrick DUBREIL

Le 13 octobre dernier, le SP2C en partenariat avec EY a présenté les principaux résultats du baromètre annuel 2020 sur la relation client externalisée. Quels en sont les principaux enseignements ?
Pour cette édition,…

Qui veut gagner l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ?

Qui veut gagner l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ?

Vous connaissez tous l’émission de télévision présentée jadis par Jean-Pierre FOUCAULT et plus récemment par Camille COMBAL. Mais connaissez-vous l’émission « Qui veut gagner l’Élection du…

CX Paris :
La Personnalité Client 2020 est...

CX Paris : <br />La Personnalité Client 2020 est...

10 prétendants en compétition pour 1 seul titre : La Personnalité Client 2020 ! Organisée lors du CX Paris (pour la 1ère fois dans un format 100% digital) mardi 23 septembre, les votes du public ont désigné Jean-Michel…

Entreprises et relation client :
je t’aime moi non plus…

Entreprises et relation client : <br />je t’aime moi non plus…

Dans le cadre du salon Stratégie Clients 2020 qui aurait dû se tenir à la rentrée Porte de Versailles à Paris, INIT s’est associé au blog SENS du CLIENT, à l’AMARC pour réaliser une enquête…

Save the date :
les 4 et 5 novembre 2020 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

Save the date :<br /> les 4 et 5 novembre 2020 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est l’évènement business dédié aux professionnels de la l’expérience client dont l'objectif est de favoriser les échanges directs entre top décideurs et prestataires…

Vidéo :
Découvrez le #DontRushChallenge !

Vidéo : <br />Découvrez le #DontRushChallenge !

Pour annoncer l’arrivée des goodies chez les participants de la 14ème édition, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année s’est mise en scène en vidéo !

« Service Client : Incontournables téléconseillers » – Le Parisien Éco

« Service Client : Incontournables téléconseillers » – Le Parisien Éco

La crise sanitaire vécue ces derniers mois aura permis de mettre en lumière un grand nombre de professions et notamment les conseillers travaillant au sein des services clients. En télétravail ou sur leur lieu de travail,…

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