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« ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE » DE PLUS EN PLUS RECONNUE PAR LES CONSOMMATEURS !

« ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE » DE PLUS EN PLUS RECONNUE PAR LES CONSOMMATEURS !

Selon l’étude menée par BVA en décembre 2016 auprès de plus de 1 000 consommateurs, les entreprises « Élu Service Client de l'Année » bénéficient d’une image de sérieux,…

APRÈS LES BLAGUES CARAMBAR, VOICI LES BLAGUES CHATBOT !

APRÈS LES BLAGUES CARAMBAR, VOICI LES BLAGUES CHATBOT !

Depuis 1969, nous avons tous connu les blagues Carambar et leur inimitable style. Souvent copié, jamais égalé !
2016 aura vu l’avènement de la blague chatbot. Conscient des réticences des clients à parler…

80% DES FRANÇAIS SATISFAITS DES SERVICES RENDUS PAR LES ENTREPRISES

80% DES FRANÇAIS SATISFAITS DES SERVICES RENDUS PAR LES ENTREPRISES

Comme le mesurait l’Observatoire des Services Clients BVA 2016, l’Académie du Service confirme que les Français sont dans leur grande majorité satisfaits des services rendus par les entreprises en France.
S’ils sont 8 sur 10…

UNE FORMATION TERRAIN POUR FORMER ET RÉCOMPENSER VOS CONSEILLERS CLIENTS !

UNE FORMATION TERRAIN POUR FORMER ET RÉCOMPENSER VOS CONSEILLERS CLIENTS !

Quelle formation proposer à nos conseillers ?
Nous nous sommes tous posé cette question et la réponse est loin d’être évidente.
La proposition d’Hervé POUCHOL, 30 ans d’expérience dans…

ET SI VOS PROPRES CLIENTS ÉTAIENT VOS FUTURS SALARIÉS ?

ET SI VOS PROPRES CLIENTS ÉTAIENT VOS FUTURS SALARIÉS ?

Le marketing est, par excellence, l'outil de ciblage, de séduction et de fidélisation des clients.
Si l’idée est communément acquise, les chiffres publiés par l’Observatoire des Services Client BVA 2016 nous enseignent…

L'INTERVIEW DU MOIS : XAVIER CAÏTUCOLI – PDG DE DIRECT ENERGIE

L'INTERVIEW DU MOIS : XAVIER CAÏTUCOLI – PDG DE DIRECT ENERGIE

10ème participation à l’Élection du Service Client de l’Année, et 10ème victoire pour Direct Energie… Xavier CAÏTUCOLI, très fier, met en valeur la dynamique de son équipe pour…

PREMIERS RÉSULTATS DE L'OBSERVATOIRE DES SERVICES CLIENTS AU MAROC

PREMIERS RÉSULTATS DE L'OBSERVATOIRE DES SERVICES CLIENTS AU MAROC

Initié par l’Élection du Service Client de l’Année Maroc en partenariat avec KANTAR TNS, l’Observatoire des Services Clients 2016 au Maroc nous livre ses 1ers enseignements sur les consommateurs marocains, leur perception, leurs usages et leurs…

OÙ EN EST LE MARCHÉ EUROPÉEN DE LA RELATION CLIENT INTERNATIONAL EN 2016 ?

OÙ EN EST LE MARCHÉ EUROPÉEN DE LA RELATION CLIENT INTERNATIONAL EN 2016 ?

Call Communications.eu a mené une récente étude sur le marché européen de la relation client. Que retenir de cette analyse ?

BENCHMARK KPI RÉALISÉ PAR EASYWARE - SAISON 2, C'EST PARTI !

BENCHMARK KPI RÉALISÉ PAR EASYWARE - SAISON 2, C'EST PARTI !

La première édition du benchmark des KPIs des Services Clients réalisée par Easiware a été un succès. L’idée de demander aux responsables de Services Clients et directeurs de la Relation Client quels indicateurs…

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Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année