Parfois la relation client tient à peu de choses. Le bon sens et l’ingéniosité font partie des essentiels à maîtriser. Le fabricant de vélo néerlandais VanMoof en a fait l’expérience et le moins que l’on puisse dire c’est…
Depuis 8 ans, l’Observatoire des Services Clients BVA pour l’Élection du Service Client de l’Année livre les attentes et habitudes des consommateurs en relation client. Et cette année, l’Observatoire vient tordre le cou à…
L’avez-vous remarqué ? La célèbre messagerie instantanée WhatsApp (propriété de Facebook) a introduit une nouvelle dimension dans son service à l’occasion de la mise à jour de ses conditions générales…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
105, rue Marcel Dassault - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2021 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani