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Pour cette fin d’année, l’Élection du Service Client de l’Année vous partage un extrait de sa revue de presse 2021 !
Parmi près 350 articles, on retrouve la Tribune de Ludovic NODIER dans Les Échos « Retour au bureau, attention à la gueule de bois ! ». Dedans, le fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année nous partage son opinion sur des sujets d’actualité comme le télétravail, l’état psychologique des Français et le sens comme remède.
À retrouver également, l’article du Parisien « Service client : les entreprises misent sur la diversité des canaux et l’automatisation » qui questionne les enseignements de l’Observatoire des Services Clients 2021 BVA sur des sujets tels que l’automatisation ou l’omnicanalité.
Aujourd’hui en France et son Supplément Décryptage contenant l’infographie de l’Observatoire des Services Clients BVA ou encore son article « La mutation du service client s’accélère » qui revient sur les avancées technologiques jouant un rôle décisif pour le secteur ; le tout illustré des témoignages de Ludovic NODIER, Guillaume JOINAU-DUMAIL (directeur des opérations Comdata France) et Benjamin MARTIGNY (DRH de Webhelp France).
Enfin, le Catalogue des lauréats, édité en partenariat avec Relation Client Mag, et son dossier spéciale Les Chantiers prioritaires de l’excellence client où vous pouvez découvrir les coulisses de l’Élection du Service Client de l’Année 2022, des témoignages d’experts reconnus ainsi que des articles sur les trois leviers de transformation de la relation client.
Mais les grands médias ne sont pas les seuls à s’emparer du sujet. Des prestataires tel qu’Eloquant et son article « Élu Service Client de l’Année, la 15ème saison est en ligne » étaient au rendez-vous dès le début d’année pour couvrir le lancement de cette édition et notamment la matinée de présentation 2022. Petit reminder : celle de 2023 aura lieu le 21 janvier et sera accessible en ligne !
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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