Dernières actus


L’Élection du Service Client de l’Année passe sur le gril

L’Élection du Service Client de l’Année passe sur le gril

Une fois de plus les équipes de l’Élection du Service Client de l’Année vous donnent rendez-vous début février pour tout vous dire sur la nouvelle édition et le cru #ESCDA2022 dans un format inédit et original.

Séance de rattrapage : téléchargez le catalogue des lauréats de la 14ème édition

Séance de rattrapage : téléchargez le catalogue des lauréats de la 14<sup>ème</sup> édition

Vous avez raté le catalogue des lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ou vous ne vous êtes pas encore abonnés à Relation Client Mag ?

Réalisé en partenariat avec Netmedia Group,…

Generation France forme (gratuitement) les conseillers de demain

Generation France forme (gratuitement) les conseillers de demain

Generation, association de loi 1901 spécialisée dans la formation des personnes sans emploi et éloignées du marché du travail propose un programme de formation en Service Client 2.0 / Customer Care depuis 2019. Interview de Fatène…

Découvrez le making off de la remise des prix de la 14ème édition

Découvrez le making off de la remise des prix de la 14<sup>ème</sup> édition

Nous nous sommes dit à la rédaction de l’Élection du Service Client de l’Année vous donne des news ! qu’1h27min, c’était un peu long pour certains d’entre vous alors nous vous avons concocté…

Les prestataires fêtent la victoire de leur(s) client(s) donneurs d'ordres

Les prestataires fêtent la victoire de leur(s) client(s) donneurs d'ordres

Qu’il est bien loin le temps où faire appel à un prestataire pour gérer sa relation client était un tabou ! Certains participants à l’Élection du Service Client de l’Année faisaient…

#ESCDAWorldWide – la qualité de la relation client célébrée dans le monde

#ESCDAWorldWide – la qualité de la relation client célébrée dans le monde

Le Maroc a clôturé le bal des remises des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2021, ce jeudi 17 décembre. Les lauréats de cette année sont désormais connus de tous ou presque… avec au…

L’interview roulette
Olivier CODRON - Bouygues Telecom Entreprises

L’interview roulette<br /> Olivier CODRON - Bouygues Telecom Entreprises

Bouygues Telecom Entreprises par l’intermédiaire de son Directeur Relation Client, Olivier CODRON explique comment le bien-être des conseillers s’intègre dans son projet d’entreprise « Notre rôle de manager s’est…

[Agora Live Expérience Client] L’événement pour « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise »

[Agora Live Expérience Client] L’événement pour « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise »

Les Journées Digitales de l’Expérience Client, organisées par Agora Managers Event, font peau neuve et vous font vivre une nouvelle expérience digitale les 28 et 29 janvier 2021 : Agora Live Expérience Client.  Recevez,…

La soif des géants de la tech
pour la relation client à distance se confirme

La soif des géants de la tech <br />pour la relation client à distance se confirme

En un peu plus d’1 mois, le monde de la relation client a assisté à l’appétit grandissant des géants de la tech pour les solutions de communication et d’engagement client. S’il…

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag