Une fois de plus les équipes de l’Élection du Service Client de l’Année vous donnent rendez-vous début février pour tout vous dire sur la nouvelle édition et le cru #ESCDA2022 dans un format inédit et original.
Vous avez raté le catalogue des lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ou vous ne vous êtes pas encore abonnés à Relation Client Mag ?
Réalisé en partenariat avec Netmedia Group,…
Generation, association de loi 1901 spécialisée dans la formation des personnes sans emploi et éloignées du marché du travail propose un programme de formation en Service Client 2.0 / Customer Care depuis 2019. Interview de Fatène…
Nous nous sommes dit à la rédaction de l’Élection du Service Client de l’Année vous donne des news ! qu’1h27min, c’était un peu long pour certains d’entre vous alors nous vous avons concocté…
Qu’il est bien loin le temps où faire appel à un prestataire pour gérer sa relation client était un tabou ! Certains participants à l’Élection du Service Client de l’Année faisaient…
Le Maroc a clôturé le bal des remises des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2021, ce jeudi 17 décembre. Les lauréats de cette année sont désormais connus de tous ou presque… avec au…
Bouygues Telecom Entreprises par l’intermédiaire de son Directeur Relation Client, Olivier CODRON explique comment le bien-être des conseillers s’intègre dans son projet d’entreprise « Notre rôle de manager s’est…
Les Journées Digitales de l’Expérience Client, organisées par Agora Managers Event, font peau neuve et vous font vivre une nouvelle expérience digitale les 28 et 29 janvier 2021 : Agora Live Expérience Client. Recevez,…
En un peu plus d’1 mois, le monde de la relation client a assisté à l’appétit grandissant des géants de la tech pour les solutions de communication et d’engagement client. S’il…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani