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Le carnet de bord


Vous avez pu le constater sur les réseaux sociaux ou lors de différents webinaires et évènements physiques, la team ESCDA n’a pas chômé en ce début d’année. Ludovic NODIER, accompagné de Dominique LÉVY (BVA) était présent à L’Agora des Directeurs de l’Expérience Client de Lille et de Paris et est intervenu sur le thème « Bonnes pratiques et priorités 2022 des champions de l’expérience client ». Le binôme s’est retrouvé pour une pépite cafés organisée par l’AMARC avec comme sujet « La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA » (voir la synthèse illustrée).

Le fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année est également intervenu chez les prestataires en relation client comme Comdata, Majorel et Tête-à-tête. Des visites dans la France entière qui ne manqueront pas de se répéter aux vues des évènements à venir. Rappelons que le salon Stratégie Clients ouvrira ses portes à la fin du mois de mars et que le CX Paris se tiendra mi juin. Mais surtout, restez aux aguets car l'équipe ESCDA vous réserve quelques évènements et contenus surprises à découvrir très bientôt !

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