compte_cb_noel_3.png

Le road show va bientôt commencer !


La team ESCDA part en tournée, et l’agenda de ce début d’année est déjà bien chargé !

À bord de son van pour sillonner la France, l’Élection du Service Client de l’Année vient à votre rencontre.

Une première tournée qui démarrera début janvier à l’occasion des 3 premiers dîners-débats de l’année, organisés par l’Agora des Directeurs Expérience Client. Ludovic NODIER, Nathalie LÉAUTÉ (Directrice BVA CX Unit) et Dominique LÉVY (Directrice Adjointe BVA France) seront : à Lille (le 11 janvier), Paris (le 19 janvier) et Lyon (début février) pour échanger sur le thème « Bonnes pratiques et priorités 2022 des champions de l'expérience client ». Accompagnés de 2 lauréats fraichement récompensés à l’Élection du Service Client de l’Année 2022, les convives profiteront de leurs retours d’expérience et débâteront sur les attentes de demain des consommateurs européens à travers les principaux résultats de l’Observatoire des Services Clients BVA.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année vous donne rendez-vous pour la traditionnelle matinée de présentation de la nouvelle édition ! Réalisée l’an dernière depuis l’école de cuisine Alain Ducasse à Paris (en distanciel), cette année, à l’image d’un groupe de musique, nous aurons le plaisir de vous faire vivre une nouvelle expérience grâce à la retransmission de cette 16ème matinée depuis un lieu insolite… Vous avez deviné ?

À l’instar d’Elton John ou encore Matt Pokora, Ludovic NODIER poursuivra son road show auprès de plusieurs prestataires en relation client avec des rendez-vous en région parisienne, dans le nord ou encore l’Ouest de la France, respectivement chez Comdata, Majorel et Tête-à-tête. Et oui, ceux qui font la relation client pour les marques ont envie de s’impliquer avec elles, d’engager leurs équipes et décrocher en partenariat la victoire à la prochaine édition de l’Élection du Service Client de l’Année !

Vous souhaitez convaincre vos clients, vos équipes ou votre direction d'y participer ? C’est encore mieux avec la team ESCDA à vos côtés, demandez votre date !

Dernières actus


Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…

Lire la suite

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…

Lire la suite

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag