compte_cb_noel_3.png

Le road show va bientôt commencer !


La team ESCDA part en tournée, et l’agenda de ce début d’année est déjà bien chargé !

À bord de son van pour sillonner la France, l’Élection du Service Client de l’Année vient à votre rencontre.

Une première tournée qui démarrera début janvier à l’occasion des 3 premiers dîners-débats de l’année, organisés par l’Agora des Directeurs Expérience Client. Ludovic NODIER, Nathalie LÉAUTÉ (Directrice BVA CX Unit) et Dominique LÉVY (Directrice Adjointe BVA France) seront : à Lille (le 11 janvier), Paris (le 19 janvier) et Lyon (début février) pour échanger sur le thème « Bonnes pratiques et priorités 2022 des champions de l'expérience client ». Accompagnés de 2 lauréats fraichement récompensés à l’Élection du Service Client de l’Année 2022, les convives profiteront de leurs retours d’expérience et débâteront sur les attentes de demain des consommateurs européens à travers les principaux résultats de l’Observatoire des Services Clients BVA.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année vous donne rendez-vous pour la traditionnelle matinée de présentation de la nouvelle édition ! Réalisée l’an dernière depuis l’école de cuisine Alain Ducasse à Paris (en distanciel), cette année, à l’image d’un groupe de musique, nous aurons le plaisir de vous faire vivre une nouvelle expérience grâce à la retransmission de cette 16ème matinée depuis un lieu insolite… Vous avez deviné ?

À l’instar d’Elton John ou encore Matt Pokora, Ludovic NODIER poursuivra son road show auprès de plusieurs prestataires en relation client avec des rendez-vous en région parisienne, dans le nord ou encore l’Ouest de la France, respectivement chez Comdata, Majorel et Tête-à-tête. Et oui, ceux qui font la relation client pour les marques ont envie de s’impliquer avec elles, d’engager leurs équipes et décrocher en partenariat la victoire à la prochaine édition de l’Élection du Service Client de l’Année !

Vous souhaitez convaincre vos clients, vos équipes ou votre direction d'y participer ? C’est encore mieux avec la team ESCDA à vos côtés, demandez votre date !

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C