Dernières actus


Mars - C'est posté !

Mars - C'est posté !<br /><br />

Chaque mois, l’Élection du Service Client de l’Année vous propose un focus spécial sur ses réseaux sociaux. Découvrez notre séléction de posts LinkedIn pour le mois de mars !

Une pluie de récompenses sur le monde du service client

Une pluie de récompenses sur le monde du service client

Le mois de mars serait-il devenu le mois des récompenses ? C’est du moins ce que laissent penser les nombreuses remises de prix  qui se sont tenues ce mois-ci.


L'Édito du mois : L'humain au centre de la relation client

L'Édito du mois : L'humain au centre de la relation client

Tous les mois, Ludovic Nodier, Fondateur de l'Élection du Service Client de l'année, nous donne son point de vue sur des thématiques d'actualité. Sujet du mois de mars : la place de l'humain et de la technologie au sein de la Relation Client.

L'interview roulette du mois Véronique AUZANNEAU - MUTAVIE

L'interview roulette du mois Véronique AUZANNEAU - MUTAVIE

Véronique AUZANNEAU, Responsable appui service client au sein de MUTAVIE nous expose sa vision du télétravail et de ses atouts, mais également l’intérêt des feedbacks dans le domaine de la relation client.

Customer Relationship & Marketing Meetings est repoussé

Customer Relationship & Marketing Meetings est repoussé

Flexibilité et adaptabilité sont cette année encore les mots clés ! Oubliez le 6 avril … Réservez vos agendas pour les 14 & 15 septembre 2021 !


La vidéo du mois : Embarquez pour la planète ESCDA !

La vidéo du mois : Embarquez pour la planète ESCDA !

À l’heure de la conquête spatiale, l’Homme commence à percer les secrets de la planète rouge. Alors que le robot Persévérance vous a fait découvrir Mars, nous vous proposons d’embarquer pour la planète ESCDA ! Les inscriptions…

Une matinée de présentation pas comme les autres

Une matinée de présentation pas comme les autres

Avec la volonté d’être toujours plus efficace et ludique, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année a proposé un nouveau format de présentation. Pour introduire cette 15ème édition, Ludovic NODIER a revêtu…

Agora Live Expérience Client : le succès au rendez-vous !

Agora Live Expérience Client : le succès au rendez-vous !

Les 28 & 29 janvier derniers avaient lieu les matinées digitales d'Agora Live Expérience avec comme thématique de : « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise ».

L'interview roulette du mois Olivier MARIÉE - Direct Assurance

L'interview roulette du mois Olivier MARIÉE - Direct Assurance

Olivier MARIÉE, Président Directeur Général de Direct Assurance révèle l’origine de l’efficacité des agents de l’assureur, partage l’inquiétude sur la santé de ses collaborateurs qu’a…

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag