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L’Agora des Directeurs Expérience Client garde le lien avec ses membres

L’Agora des Directeurs Expérience Client garde le lien avec ses membres

En cette période de confinement forcé, quel supplice pour un réseau de membres actifs représentant toute une communauté de ne pas pouvoir échanger, partager en face à face dans une ambiance conviviale et chaleureuse…

L’interview du mois : Sandrine BELTRAN, Directrice Centres de Relation Client de la Société Générale

L’interview du mois : Sandrine BELTRAN, Directrice Centres de Relation Client de la Société Générale

Sandrine BELTRAN, Directrice Centres de Relation Client de la Société Générale, met en avant l’importance de l’humain qui reste un point central même dans l’innovation : « La force d’une banque de réseau…

Retour sur la matinée de présentation de la 14ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année

Retour sur la matinée de présentation de la 14<sup>ème </sup>édition de l'Élection du Service Client de l'Année

Plus de 130 personnes étaient présentes le vendredi 31 janvier dernier pour assister à la présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2021 animée par Ludovic NODIER au #Cloud Business Center !

L’e-commerce a généré plus de 100 milliards d’euros de vente en 2019

L’e-commerce a généré plus de 100 milliards d’euros de vente en 2019

C’est une première, le nombre de cyberacheteurs dépasse désormais les 40 millions et le chiffre d’affaires du e-commerce atteint les 103,4 milliards d’euros.

C’est une progression de presque…

1er séminaire des licenciés internationaux de l’Élection du Service Client de l’Année

1<sup>er</sup> séminaire des licenciés internationaux de l’Élection du Service Client de l’Année

Alors que l’Élection du Service Client de l'Année fêtera prochainement les 10 ans de sa 1ère implantation internationale en Espagne, retour sur le 1er séminaire international qui a eu lieu fin janvier.

L’interview du mois : Thierry SPENCER, Bloggeur et Customer expérience Storyteller de l’Académie du Service

L’interview du mois : Thierry SPENCER, Bloggeur et Customer expérience Storyteller de l’Académie du Service

Thierry SPENCER, Bloggeur et Customer expérience Storyteller de l’Académie du Service, explique pourquoi la qualité du service client d’une entreprise représente aujourd’hui un atout stratégique : « Aujourd’hui,…

Comment fournir une expérience client capable de garantir la loyauté des clients ?

Comment fournir une expérience client capable de garantir la loyauté des clients ?

La nouvelle étude Zendesk confirme que la loyauté des clients peut stimuler le succès d’une entreprise, et l’expérience client permet de gagner cette loyauté. Si cette affirmation peut faire sourire, puisqu’elle…

Et si vous alliez au Salon Stratégie Clients à Porte de Versailles à Paris…

Et si vous alliez au Salon Stratégie Clients à Porte de Versailles à Paris…

Le salon Stratégie Clients (salon des professionnels de la relation et de la connaissance client) ouvrira ses portes le mardi 31 mars, le mercredi 1er avril jusqu’à 20h et le jeudi 2 avril au Pavillon 4 de la Porte de Versailles à…

Agora des Directeurs Relation et Expérience Client : 1er rendez-vous de l’année avec Bernard LAPORTE, Président de la FFR !

Agora des Directeurs Relation et Expérience Client : 1er rendez-vous de l’année avec Bernard LAPORTE, Président de la FFR !

17 fonctions représentées, 28 clubs professionnels, 2 000 membres permanents, Agora Managers Clubs, co-fondé par Michaël LEJARD et Sébastien GUÉNARD, est un des premiers réseaux professionnels en France. Parmi…

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