6308cf77efc2ef3f0307a141__1.jpg

Remise des prix 2023 : Back to basics !


Le compte à rebour est lancé, dans un peu plus de 2 mois, vous connaitrait le nom des lauréats de la 16ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année.

Et pour l'occasion, back to basics ! C'est au Trianon à Paris, lieu réccurent des remises des prix, qu'auront lieu les sacres de cette année. Une nouvelle qui semble confirmer le retour à la normal du business et des évènements festifs !

Un retour à la normale pas tout à fait comme les autres puisque, vous l'aurez compris, la Team ESCDA vous réserve toujours des surprises !

Dernières actus


e-Commerce – promesses et désillusions

e-Commerce – promesses et désillusions

Le constat est sans appel : la livraison reste un irritant à travailler d’urgence pour les acteurs du e-commerce.



Lire la suite

2 nouveaux podcasts à découvrir !

2 nouveaux podcasts à découvrir !

Pour la rentrée, on ne vous propose pas 1, mais 2 podcasts exclusifs !



Lire la suite

Save the date : le mardi 13 septembre

Save the date : le mardi 13 septembre

Le SP2C et EY présentent leur étude sectorielle sur le marché de la relation client externalisée.



Lire la suite
laureats 2022
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC