image5.png

Une REconnexion ensoleillée


Le vendredi 1er juillet dernier a eu lieu l’évènement REconnexion. Cette première édition, imaginée par l'Élection du Service Client de l'Année avec le soutien de Majorel et BVA, a permis aux Directeurs de la RElation Client de se REtrouver au grand air dans un cadre inspirant où l'ambiance Sud-Ouest était au rendez-vous !
En effet, c'est au Trinquet Village, haut lieu de la culture basque et surtout festive, que les participants ont pu apprécier les prises de paroles de Dominique LÉVY et Grégory POUY.

Celle de Dominique LÉVY, portait sur l’importance des expériences mémorables et la 
présentation d’une étude BVA avec des chiffres et des exemples exclusifs, et celle de Grégory POUY a tordu le cou à certaines idées reçues en apportant un nouveau regard sur le management et la relation client d'aujourd'hui.

Pour être certains d'être des nôtres lors de la prochaine édition et ne rien manquer de l'actualité #ESCDA, cliquez-ici !

Dernières actus


L'Esprit d'Équipe flotte sur Spotify

L'Esprit d'Équipe flotte sur Spotify

Déjà 5 podcasts Ésprit d'Équipe disponibles sur Spotify !



Lire la suite

Un séminaire international au sommet

Un séminaire international au sommet

Les licenciés de l'Élection du Service Client de l'Année se sont retrouvés sous le soleil du sud.



Lire la suite

Une REconnexion ensoleillée

Une REconnexion ensoleillée

Le 1er juillet dernier a eu lieu l’évènement REconnexion, découvrez le concept !



Lire la suite
laureats 2022
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC